Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Ben moi ce qui me fait peur, c'est que tout le monde les voit passer... 3-1 ca se remonte et faudra le tenir à Stamford Bridge, pour moi ca reste du 50/50 (Comme l'OM face aux Maggpies d'ailleurs...)

    Mais j'ai bon espoir de voir une finale avec un club Français cette année... :)-


    Je pense que Monaco à plutôt 60% (p'tet même plus :p ) de chances de passer, ils ont mis 3 buts à Chelsea pour 1 encaissé ... Et connaissant maintenant les capacités de cette belle équipe, vu le retour en forme de Nonda ... Je pense qu'il en marqueront 1 là bas ce qui porterait Chelsea dans l'obligation de gagner 5 - 1 pour éliminer Monaco :-B


    Bah nan 4-1 suffirai
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bah nan 4-1 suffirai


    Ah oui désolé mon doigt à fourché :p
  • ALLEZ MONACO!!!!!!! Ils peuvent le faire,j'en suis sur. Une demi-final et un exploit contre les sois-disant "galactiques" ne suffit pas, la France entière attend une finale et une coupe d'europe.

    équipe probable:
    Equipe


    Un petit contre de Giuly suffira à ramener la qualification.
    ALLEZ GIULY (+) (+) (+) (+) et NANDO (+) (+) (+) (+) !!!!!!!!!!! ilfaut marquer un but au moins.
  • Je suis a fond derrière les Monegasques et j'ai hate d'etre ce soir. Mais c'est pas gagné d'avance, Chelsea a les moyens de gagner 2-0 chez lui. IL faudrait en planter 1 pour être tranquille.

    1 FINALE FACE A Porto, qui a sorti les 2 autres clubs français ne manquerait pas d'intéret !! :x :x :x
  • Une bonne ambiance à Chelsea avantce match vu la déclaration de Petit:: « Il faut qu'Abramovitch réalise que l'argent n'apporte pas forcément la victoire. Diriger un club de football et diriger une entreprise pétrolière, ce sont deux choses complètement différentes. Dépenser encore 1 milliard de livres sterling pour quarante nouveaux joueurs ne garantirait pas le succès. »
    « Ranieri est un très bon manager, tranche Emmanuel Petit. Depuis qu'il est là, l'équipe a progressé et beaucoup de joueurs sont devenus internationaux. Si le président décide que cette saison n'a pas été assez bonne, le nouvel entraîneur saura dès son arrivée qu'il devra gagner le Championnat et la Ligue des champions la saison prochaine. »

    Source: l'equipe.fr
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Une bonne ambiance à Chelsea avantce match vu la déclaration de Petit:: « Il faut qu'Abramovitch réalise que l'argent n'apporte pas forcément la victoire. Diriger un club de football et diriger une entreprise pétrolière, ce sont deux choses complètement différentes. Dépenser encore 1 milliard de livres sterling pour quarante nouveaux joueurs ne garantirait pas le succès. »
    « Ranieri est un très bon manager, tranche Emmanuel Petit. Depuis qu'il est là, l'équipe a progressé et beaucoup de joueurs sont devenus internationaux. Si le président décide que cette saison n'a pas été assez bonne, le nouvel entraîneur saura dès son arrivée qu'il devra gagner le Championnat et la Ligue des champions la saison prochaine. »

    Source: l'equipe.fr



    Wow, dîtes donc ...
  • Et Monaco va jouer la finale de la Ligue des Champions :)- :)- :)-
    La coupe aux grandes oreilles n'a jamais été aussi proche de la principauté.

    Ce serait tellement beau si Marseille avait enfin un successeur =P~
  • superdou a écrit :

    Ce serait tellement beau si Marseille avait enfin un successeur =P~


    ... l'année ou l'om remportera l'uefa !!! :-' :-' :-' (et la france l'Euro !!) [-o [-o [-o
  • Ils ont en plus le talent de nous faire trembler pendant les premières mi-temps : contre le Real 0-1 d'abord; contre Chelsea 1-1 et 10 contre 11 et ce soir 2-0 au bout de 44 min !!!!
    Ils sont dingues ces types. J'adore cette équipe et espère que la final sera digne du parcours des 2 clubs que sont MONACO et porto !
  • Et MORIENTES , énorme joueur. Le gars loupe l'immanquable en 1ère mi temps, mais ne gamberge pas, et marque le but qui tue les anglais !!! (+) (+)

    Quand je pense que certains le voyaient s'enterrer dans le championnat de france, il est en FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!! (+) (+) (+)

    PS : Gare a porto qui a déja sorti l'om et lyon . [-o [-o [-o
  • Porto ce sera pas facile, c'est clair...mais heureusement ! c'est une finale tout de même !!!
    J'espère que Giuly exprimera mieux son talent car ce soir il a eu un rôle difficile et ingras : on l'a pas vu.
  • ljuboya a écrit :
    si il ont batu le real, il peuvent allé jusque en finale voir la gagné.Moi je vois bien un monaco-porto en finale.


    Bien vu !!!
  • jybet a écrit :
    J'espère que Giuly exprimera mieux son talent car ce soir il a eu un rôle difficile et ingras : on l'a pas vu.

    Mais Giuly avait constamment 2 défenseurs sur le dos, ce qui ouvert des espaces pour Morientes (+)
  • vincenzo a écrit :
    Chelsea est favori et a l'énorme avantage de jouer le retour à domicile. Je ne suis pas sur que Monaco ait pu éliminer le real s'il avait joué le match retour à Bernabeu.

    Moi je vois bien une "petite victoire" genre 3-2 de Monaco demain soir, mais une victoire de Chelsea au retour, avec un Monaco qui n'arrive pas à marquer à Londres... :((


    Mal vu !!! :)) :)- :)-
    Mais c'est facile de le dire après. Moi j'espérais fort mais je n'ai rien pronostiqué. Je pense que tu dois être content de t'être trompé !!!
  • Morientes, superbe ce joueur malgré qu'après le prèsque immanquable je n'aurais pas du tout dit ça.
    Rothen est merveilleu, il a encore fait un match exceptionnel, et qu'est-ce-qu'il court.

    MERCI à cette incrroyable équipe Monegasque,s'il-vous-plait ne vous cassez pas tous à la Juve.

    Maintenant il faut battre Porto quii a tellement fait mal aux club français.ATENTION aux provoquations parce que les coups y savent mettre ça surtout les coups de coude.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Morientes, superbe ce joueur malgré qu'après le prèsque immanquable je n'aurais pas du tout dit ça.


    Et ben moi, même si à 2-0 je savais plus quoi penser et les trouvais assez faible...jamais je ne me serai permis de les critiquer s'ils avaient été éliminés !
    Ce qu'ils nous ont fait vivre contre le Réal, à l'aller contre Chelsea et même le 8-3 face à la Corogne, cela se respecte et montrent toute leur classe.
    Donc bien sûr, j'espère qu'ils battront Porto...mais même s'ils ratent et perdent la finale, ces souvenirs seront là, présent à jamais !!!
    L'exploit, ils l'ont déjà accompli (comme l'a dit Deschamps) ...personne ne les attendait en finale de la Champion's league !
    Qui aurait misé un centime pour une finale : MONACO - PORTO ???
    Encore bravo à ces deux équipes et que le meilleur gagne...Monaco bien sûr !!!
  • jybet a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Morientes, superbe ce joueur malgré qu'après le prèsque immanquable je n'aurais pas du tout dit ça.


    Et ben moi, même si à 2-0 je savais plus quoi penser et les trouvais assez faible...jamais je ne me serai permis de les critiquer s'ils avaient été éliminés !
    Ce qu'ils nous ont fait vivre contre le Réal, à l'aller contre Chelsea et même le 8-3 face à la Corogne, cela se respecte et montrent toute leur classe.
    Donc bien sûr, j'espère qu'ils battront Porto...mais même s'ils ratent et perdent la finale, ces souvenirs seront là, présent à jamais !!!
    L'exploit, ils l'ont déjà accompli (comme l'a dit Deschamps) ...personne ne les attendait en finale de la Champion's league !
    Qui aurait misé un centime pour une finale : MONACO - PORTO ???

    Encore bravo à ces deux équipes et que le meilleur gagne...Monaco bien sûr !!!


    Je n'ais pas critiquer Morientes mais était tellement déçu que je lui en voulais simplement.
  • J'avais bien compris ! No soucy !!!
  • Merci à Thierry Rolland qui me fait mourir de rire à chaque match. La meilleure de ce soir : " les Monégasques donnent de la voix !" A ce moment, on était en train d'entendre 30 000 gorges anglaises chanter ! :)) (+)
  • trop a la rue le thierry :))
    en plus quand il annoncait que chelsea avait gagne 4-0 contre birmingham alors que c'etait contre southampton.
    parfois il ferait mieux de se taire !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et MORIENTES , énorme joueur. Le gars loupe l'immanquable en 1ère mi temps, mais ne gamberge pas, et marque le but qui tue les anglais !!! (+) (+)

    Quand je pense que certains le voyaient s'enterrer dans le championnat de france, il est en FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!! (+) (+) (+)

    PS : Gare a porto qui a déja sorti l'om et lyon . [-o [-o [-o


    De plus Morientes est en tête des buteurs de la CL (9 buts) (+)
  • jybet a écrit :

    Qui aurait misé un centime pour une finale : MONACO - PORTO ?


    Tu as raison... je ne voyais pas du tout Porto en finale :-' :p :))
  • Jean-Michel Larqué m'a aussi bien fait rire avec son "Djibril" Cissé au lieu d'Edouard :))
  • C'est vrai que niveau commentaires, ils nous ont régalé de quelques perles b-(
  • Riend que de les entredre j'ai de l'urticaire ... Ces gars là sont encore plus bête qu'un mollusque ... (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives