Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • alex a écrit :
    Même sa serait pas mal de battre Chelsea et aprés de perdre en final! Je sais pas moi Monaco ils sont fort mais si ils arrivent à battre Chelsea il faudra encor qu'ils se battent en championnat alors avec l'accumulation des matchs qu'ils devront jouer à 100% sa fera un peu juste, c'est mon point de vue. Allez, bonne chance Monaco =D (+)


    Je crois que financièrement, gagner une LDC (s'ils peuvent le faire...) est plus rentable que de finir 1er du championnat !!! Donc s'ils arrivent à passer le tour contre Chelsea, ils ne regarderont plus autant sur le classement du moment qu'ils peuvent être qualifié pour la LDC la saison prochaine ... :-B
  • Tout se jouera au retour, il faut absolument que Monaco préserve ces chances en ne prenant pas de buts à l'aller.

    Je sens bien un petit 2-0 ce soir qui serait l'idéal pour le retour.
  • Quelle ambiance à Chelsea :) :

    A quelques heures de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Monaco, Claudio Ranieri, qui ne se fait plus aucune illusion sur son sort au sein des Blues, se lâche dans Marca à propos de son président, le milliardaire russe Roman Abramovich. "Je suis convaincu que même si je gagne la Ligue des champions, je serai viré. J'en suis sûr et je m'y suis préparé. Je sais qu'Abramovich m'a déjà poignardé dans le dos. On ne peut pas toujours bien jouer et gagner. Que veut-il? Ma peau? Abramovich ne connaît rien au football.", déclare le technicien italien.
    (Source:Sports.fr)
  • Et ben il a pas sa langue dans sa poche ranieri, il risque de se faire virer avant s'il continu.

    En tout cas rien de meiu qu'une sale ambiance au sein de chelsea avant le match de ce soir.
  • L'exploit est en route (+)
    Monaco a réussi à battre Chelsea au Stade Louis II 3 buts à 1 en étant réduit à 10 dès le début de la seconde période :)
  • alala quel match !!!

    c'était dur mais bon !

    par contre, lamentable le visage qu'on montré makelelé et desailly (-) (-) (-)

    ensuite l'arbitrage, c'est pas possible quand même !
    carton rouge a l'arbitre !
    heureusement que monaco a eu les ressorce pour passer a travers ça !

    chapeau à l'asm et pareil au match retour ! =D
  • Pareil pour les deux Franchies des Blues... X-(
  • Merci à DESAILLY, MAKELELE et l'arbitrage !!!
    Je pense que sans tous ces incidents, le match se serait terminé en 1-1 ou 2-2; mais là l'injustice a donné des forces extra-terrestres aux Monégasques.
    C'était vraiment trop bon ! Quel pied !
  • il est effectivement regrettable de voir deux joueurs que je ne pensent pas être des "méchants" de nature, avoir ce genre d'attitude... La fatigue peut etre, la grandeur de l'événement en plus... X-(
    n'empèche 3-1 dans leur face !!! :)-
  • Pfff :(( je viens de rentrer du ravail et j'ai juste vu la bande de fin avec les buts ... :(
  • teuh a écrit :
    il est effectivement regrettable de voir deux joueurs que je ne pensent pas être des "méchants" de nature, avoir ce genre d'attitude... La fatigue peut etre, la grandeur de l'événement en plus... X-(
    n'empèche 3-1 dans leur face !!! :)-


    Pas des méchants ? Pour Makélélé OK mais l'autre c.. ! Desailly a l'habitude de faire ce genre de geste et prendre le risque de se faire expulser ! Il l'a fait à un Italien lors du 1/4 de finale de la Coupe du monde 98...c'est honteux de tels gestes.
    J'espère que l'UEFA le sanctionnera lourdement au vue des images.
  • En tout cas, le gardien remplaçant de Chelsea pourrait venir jouer à Strasbourg, il semble au moins aussi sur que nos artistes actuels O:)
  • Excellent résultat pour l'ASM =D
    Gelsenkirchen est tout proche...il faudra qu'ils s'en montrent dignes le 5 mai lors du déplacement à Stamford Bridge!
    Mais en tout cas ils le méritent sur leurs performances et le courage dont ils font preuve!

    Desailly - Makélélé même combat b-( (-)
  • Comportement LAMENTABLE de Désailly et Makelele ! Et l'autre con de Desailly qui applaudit après l'expulsion de Zikos... X-( Et la danseuse Makelele qui tombe comme une fleur après avoir giflé en premier Zikos X-( Mais heureusement, il y a un dieu du foot [-o =D :)- :D/ :p
  • Ils ont eu un comportement effectivement lamentable, mais il n'en reste pas moins que Makelele a bien tenu leur milieu de terrain et reste indispensable en équipe de France...

    Mais ca fait plaisir de voir que malgré le triste comportement des chochotes anglaises, Monaco s'en est drôlement bien sorti! Le retour va être bouillant...
  • vincenzo a écrit :
    Ils ont eu un comportement effectivement lamentable, mais il n'en reste pas moins que Makelele a bien tenu leur milieu de terrain et reste indispensable en équipe de France...

    Mais ca fait plaisir de voir que malgré le triste comportement des chochotes anglaises, Monaco s'en est drôlement bien sorti! Le retour va être bouillant...


    Chaud, chaud les marrons ... Merde c'est plus la saison :((
  • D'ailleur je sais pas si vous avez remarquez mais le but de chelsea est hors jeu o depart!!!!!!! X-(
  • Bravo Monaco, malgré un match moyen, ils ont encore réussi un bel exploit ou plutot un étape d'un nouvel exploit. Morientes (+) (+) (+) :) :) est vraiment formidable, ça fait 8 buts maintenant. Il mériterait de finir meilleur buteur.

    Makélélé (-) et Desailly (-) , les deux connards du jour. Desailly, en plus de ne pas avoir le niveau en tant que joueur pour l'équipe de France, il montre qu'il n'a non plus pas le niveau mentalement et prouve qu'il n'est et qu'il ne restera qu'un con. Makélélé après avoir montré sa médiocrité lors de son caprice de star au real où il était selon lui pas assez bien payé, il continu ce soir en plongeant comme une pauvre petite tapette après une claque de Zikos. Il ose après faire des mouvements nuc pour accentuer la simulation.

    C'est une HONTE!!!!!!!!!!! Ces deux joueurs ne devraient plus être sélectionnables. De toute manière Desailly (-) (-) ne vaut plus rien et Dacourt (+) :) :) est bien plus fort que Makélélé (-) .
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bravo Monaco, malgré un match moyen, ils ont encore réussi un bel exploit ou plutot un étape d'un nouvel exploit. Morientes (+) (+) (+) :) :) est vraiment formidable, ça fait 8 buts maintenant. Il mériterait de finir meilleur buteur.

    Makélélé (-) et Desailly (-) , les deux connards du jour. Desailly, en plus de ne pas avoir le niveau en tant que joueur pour l'équipe de France, il montre qu'il n'a non plus pas le niveau mentalement et prouve qu'il n'est et qu'il ne restera qu'un con. Makélélé après avoir montré sa médiocrité lors de son caprice de star au real où il était selon lui pas assez bien payé, il continu ce soir en plongeant comme une pauvre petite tapette après une claque de Zikos. Il ose après faire des mouvements nuc pour accentuer la simulation.

    C'est une HONTE!!!!!!!!!!! Ces deux joueurs ne devraient plus être sélectionnables. De toute manière Desailly (-) (-) ne vaut plus rien et Dacourt (+) :) :) est bien plus fort que Makélélé (-) .


    Tu y vas un peu fort là !!! =; Desailly je veux bien mais Makéléle est un bon joueur malgré le geste de ce soir (que je n'ai pas vu, je travaillais :(( ), mais Dacourt et Makéléle ce n'est pas vraiment le même jeu non plus :-B . Makéléle a fait son "caprice" car il était vrai qu'étant un "ancien" de l'équipe il avait un salaire moins élevé que les autres Roberto Carlos, Figo, Raul (il est plus ancien je sais, mais sa class le vaut bien ;) ), et Zizou. Vu le travail de récupérateur qu'il faisait au Real je trouvais qu'il méritait aussi un salaire plus important (il se raconte qu'il avait un des plus petits salaires =D ).
  • quelle capacite de reaction !!!
    revenir dans le match a 10 contre 11 alors qu'ils etaient plus ou moins ballotes en 1ere mi-temps, chapeau ! :)-

    pour en revenir a desaily :-& ca ne m'etonne pas de lui ! il etait deja tres bas dans mon estime.
    par contre makelele m'a etonne par son comportement sur cette action. :-/
    je ne le pensais pas aussi tricheur.
    lui aussi est tombe bien bas.
    d'ailleurs il y abien une justice puisqu'il ne jouera pas le match retour et que monaco a fini par l'emporter. (+)

    quand morientes a marque le 2e but j'aurai tellement voulu qu'il aille narguer desailly :-& avec qui il s'eatit fritte plus tot !!! :o)

    et puis quelle entree de nonda !!!!!! B-)
  • A noter qu'en vertu de la jurisprudence "Roberto Carlos", on peut s'attendre à des sanctions pour Dessailly au vu des images... mais aussi pour Morientes, coupable d'un bon coup de latte dans les pattes d'un anglais, alors qu'il était à terre (Morientes pas l'anglais)...
  • teuh a écrit :
    A noter qu'en vertu de la jurisprudence "Roberto Carlos", on peut s'attendre à des sanctions pour Dessailly au vu des images... mais aussi pour Morientes, coupable d'un bon coup de latte dans les pattes d'un anglais, alors qu'il était à terre (Morientes pas l'anglais)...


    Ben pur Morientes, le coup de latte a été vu par l'arbitre qui lui a dit de se calmer... Ce coup de latte ne faisait que répondre à un autre coup de latte du poète Parker...
  • le but de chelsea est biensur hors jeu !!!!!
    l'arbitrage a été honteux durant ce match !!!!!!!!! Monaco s'est fait volé!!!! mais heureusement que ca s'est bien terminé .............
    on voit qu'il y a une certaine justice !!!!!
    en tous desailly et makelele doivent prendrent des matchs de suspensions tous les deux (en plus de la suspension de makelele)
    HONTEUX L ARBITRAGE...........
  • samh a écrit :

    quand morientes a marque le 2e but j'aurai tellement voulu qu'il aille narguer desailly :-& avec qui il s'eatit fritte plus tot !!! :o)


    j'ai penser la même chose que toi sur le but de morientes mais il faut croire qu'il a assez de classe pour ne pas se rabaisser au niveau de Desailly mais a sa place j'y serais aller de bon coeur le narguer.
  • thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Bravo Monaco, malgré un match moyen, ils ont encore réussi un bel exploit ou plutot un étape d'un nouvel exploit. Morientes (+) (+) (+) :) :) est vraiment formidable, ça fait 8 buts maintenant. Il mériterait de finir meilleur buteur.

    Makélélé (-) et Desailly (-) , les deux connards du jour. Desailly, en plus de ne pas avoir le niveau en tant que joueur pour l'équipe de France, il montre qu'il n'a non plus pas le niveau mentalement et prouve qu'il n'est et qu'il ne restera qu'un con. Makélélé après avoir montré sa médiocrité lors de son caprice de star au real où il était selon lui pas assez bien payé, il continu ce soir en plongeant comme une pauvre petite tapette après une claque de Zikos. Il ose après faire des mouvements nuc pour accentuer la simulation.

    C'est une HONTE!!!!!!!!!!! Ces deux joueurs ne devraient plus être sélectionnables. De toute manière Desailly (-) (-) ne vaut plus rien et Dacourt (+) :) :) est bien plus fort que Makélélé (-) .


    Tu y vas un peu fort là !!! =; Desailly je veux bien mais Makéléle est un bon joueur malgré le geste de ce soir (que je n'ai pas vu, je travaillais :(( ), mais Dacourt et Makéléle ce n'est pas vraiment le même jeu non plus :-B . Makéléle a fait son "caprice" car il était vrai qu'étant un "ancien" de l'équipe il avait un salaire moins élevé que les autres Roberto Carlos, Figo, Raul (il est plus ancien je sais, mais sa class le vaut bien ;) ), et Zizou. Vu le travail de récupérateur qu'il faisait au Real je trouvais qu'il méritait aussi un salaire plus important (il se raconte qu'il avait un des plus petits salaires =D ).


    Je trouve que quand on est un joueur de foot qui est payé dans les au moins 100 000€ c'est une honte de se plaindre, y a des gars dans la vraie vie qui se crève le cul toute la journée pour le smic, il ferait mieu de penser à eux.

    Quand à Dacourt même si il récupère un peu moins de balle que lui, il est bien meilleur que Makélélé dans la relance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives