Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • superdou a écrit, le 2008-05-05 20:58:58 :
    Ouais, ben, Guy Roux, il est pas Dieu non plus. C'était sa première expérience hors de Auxerre, et ça n'aurait de toute façon pu marcher nul part.
    La vérité, c'est que Papin a un effectif pour jouer la League des Champions, et il va peut-être aller en L2 avec nous, donc, laissez le où il est.

    Pour Tum, vu que c'est son topic, il en aurait peut-être claqué 2 ou 3 cette saison, mais même Alvaro Santos en a claqué 5 ...


    Dans ta boule de cristal, tu peux pas regarder ce que cela aurait donné si Furlan avait utilisé Gargorov en meneur de jeu toute la saison, en utilisant les bons jeunes plus tôt quand les cadres n'ont plus été bons, ou en changeant de tactique pour jouer en 4-4-2 quand il aurait fallu ?
  • Gargorov, le mec qui a passé plus de temps à l'infirmerie que tous les autres joueurs du Racig réunis ?

    Je trouve toujours hallucinant de revenir à ce joueur qui n'a strictement rien prouvé les rares fois où on lui a donné sa chance. De plus, la plupart du temps, quand on a voulu la lui donner, il se blessait systématiquement les veilles de match.

    Donc, ma boule de cristal dirait qu'après 1 ou 2 matchs, il aurait rejoint l'infirmerie pour le reste de la saison.

    Sinon, pour en revenir à Tum, s'il revient pour la L2, pourquoi pas, mais c'est pas sur lui que je compterais pour une nouvelle remontée immédiate.
  • Citation:
    Gargorov, le mec qui a passé plus de temps à l'infirmerie que tous les autres joueurs du Racig réunis ?


    [-X
    Mouloungui y était plus la saison avec Dugué ;) Moi ma boule de cristal me dit que tu racontes parfois du gros n'importe quoi.
    Ce genre de mésaventure peut arriver à n'importe quel joueur et avant de s'en prendre au blessé, tu ferai bien mieux de te demander si notre staff est compétent en la matière (remember Le Pen, sans oublié le cas récent avec Cohade...). (+) b-(
  • La différence, c'est que Mouloungui était absent très longtemps pour une seule blessure, alors que Gargorov, c'était chaque semaine autre chose ...
  • Depuis quand Fanchone est une arnaque ? :O
  • Les joueurs de retour de prêts sont tous attendus à 9 h 30 : Samy Yachir (Reims), Jérémy Perbet (Angers), Haikel Gmamdia (Cealhaul, Roumanie), Eugène Ekobo et Ali Mathlouthi (Châteauroux) et Hervé Tum (Bursaspor). Ce dernier n'a pas souhaité rester en Turquie.

    source : l'Alsace

    Ses qqs buts peuvent peut être nous aider cette saison.
    En plus il connaît la maison et la L2.
  • J'espère qu'il va encore taper dans une glacière cette saison =P~ =P~
  • Pour moi c'est pas une mauvaise nouvelle :) il nous sera bien précieux en pivot :)-
  • stras-europe a écrit, le 2008-06-19 12:23:45 :
    Pour moi c'est pas une mauvaise nouvelle :) il nous sera bien précieux en pivot :)-


    Exacte! et certains oublie que c'est aussi grâce à lui qu'on est remonté il y a 2 ans!
  • 1an :-B !
  • TUM est un plus pour nous surtout pour son physique.La ligue 2 il connait et comme pivot pas mal du tout .Il sait tenir un ballon.
  • Bon retour Hervé

    Et sincèrement on aurait mieux fait de le garder l'année dernière que de prendre des joueurs comme le gros ou comme le roi du motocross
  • Completement d'accord avec toi.
  • Il nous sera utile pour notre retour au purgatoire, c'est certain. J'espère qu'il s'est amélioré sur certains points en Turquie et qu'il est revenu plus fort. A nouveau le tandem de buteurs Tum - Mouloungui :p
  • Je trouve une des réponses au sondage un petit peu bête... Il y a une réponse qui dit " Son expérience de la Ligue 2 et sa connaissance du club nous sera utile."

    Or. Tum as très peu d'expérience en Ligue 2 puisque il n'a jouer qu'une seule saison en L2 Française, et c'était avec le Racing Club de Strasbourg...
  • il n a pas joué une année en L2 avec Metz? :-/
  • Je suis pas du tout persuadé du tout que TUM va réussir à se faire une place dans le groupe Pro cette année.. #-o

    Comme dit, on a déjà donné ya 2ans... et le résultat...et bah tout le monde le connait il n'est pas fameux, d'autant plus que Hervé voulait rester en Turquie donc...

    Moi je suis pas du tout satisfait de son retour au club en tout cas :-s
  • Très bonne chose si Hervé pouvait rester au club cette saison. Très utile sur le front de l'attaque, il pèse, il fatigue la défense... J'aurai bien voulu voir une attaque Tum - Rangelov cette saison mais bon... In Hervé I trust :x
  • C'est toujours bon d'avoir un Hervé dans un effectif O:) B-)
  • liverpool67 a écrit, le 2008-07-03 18:49:28 :
    il n a pas joué une année en L2 avec Metz? :-/


    Non il a rejoint Strasbourg, quand Metz est tomber en même temps que le Racing en ligue 2.
  • Plus exactement, il a rejoint Metz lorsque ceux-ci ont été promus en L1, il n'a donc effectivement fait qu'une seule saison en L2, ainsi qu'on peut le voir sur sa fiche ;)
  • En tout cas pas une recrue fantastique.
  • boz a écrit, le 2008-07-03 22:38:29 :
    En tout cas pas une recrue fantastique.


    Au rythme des départs il finira capitaine :)) :))
  • De loin pas une recrue fantastique comme l'on peut lire par-ci par-là, mais le Racing en a-t-il réellement les moyens? En tout état de cause un joueur qui nous rendra sans doute quelques services lors de cette rude bataille qu'est la L2 ;)
  • Faut que le RCS fasse avec les moyens qu'il a.
    Notre staff a sûrement estimé qu'il était assez bon pour le prix qu'il coûte, pour la L2 .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives