Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 5.038 lectures · Premier message par takl · Dernier message par jamal

  • Alex Farnerud est un génie incompris de tous,même de ses coéquipiers.
  • superdou a écrit :
    missracing a écrit :
    Ben oui ben justement qu'ils le fassent on verra si ca le rendra meilleur.... X-( X-(
    ca me dépasse en tout cas ceux qui le siffleront montreront vraiment leur amour pour le club ca c'est sur !!!! Et l'avenir ils le veulent L2... c'est inadmissible c'est une honte ! c'est pas des supporters ca désolée

    Que ce ne soit pas ta façon de supporter, soit.
    Par contre, merci de ne pas insulter ceux qui aiment le club, mais pas des branleurs qui portent un maillot qu'ils ne méritent pas.
    Si on va en L2, c'est de la faute des joueurs comme Alex, qui sont a des années lumières du jeu qu'ils devraient fournir, et qui s'en foutent de surcroit, pas à cause de supporters qui sifflent cette chèvre, qui quittera le club très bientôt, contrairement aux supporters en question.

    Ce serait sympa de ne pas inverser les rôles, il est sifflé parce qu'il est pathétique et qu'il triche avec nos couleurs, pas l'inverse [-X


    En aucun cas j' ai unsulté qui que ce soit !!!!!je ne me le permettrai pas je disais juste que je trouvait ca déplacé !!!
    mais ca n'est que mon avis personnel pas besoin de t'énerver !!!
    Sur ceux je vais prendre la route vers strasbourg....un long périple....mdrrr
    bon match a tous!
  • La comparaison tien au fait que deroff pense a l'equipe, ne s'est jamais plein en public et se fait siffler bien moins fort car reste a sa place et fait son boulot...
    mais merci de ton intervention qui elle est bidon Jamal :-' :-'
  • Il a des qualités qui lui sont propres, et beaucoup trop de supporters comme toi font des amalgames malheureux. Il est pourtant évident qu'il est nul physiquement parlant, que sa vitesse est loin d'etre son point fort.
  • biturbo a écrit :
    La comparaison tien au fait que deroff pense a l'equipe, ne s'est jamais plein en public et se fait siffler bien moins fort car reste a sa place et fait son boulot...
    mais merci de ton intervention qui elle est bidon Jamal :-' :-'


    Mouai comme dit j'vois pas le rapport... I-)
  • peut etre le fait que certains joueurs ne sont pas des pleureuses jamal mais ce concept semble t'echapper... :-' :-'
  • D'accord Alex Farnerud me déçoit, d'accord il est en dessous de tout en ce moment (on a encore pu le constater jeudi soir). Mais voilà, moi je n'insulte pas l'arbitre (enfin si, ça m'arrive ça...), pas l'adversaire ni les supporters adverses... Alors franchement siffler et insulter nos propres joueurs ça me dépasse... :-&
  • voila voila...
    (+)
  • Tout cà pour 2-3 mecs qui ont sifflé y'a 3 matchs....

    O:)
  • strasbourjoie a écrit :
    peut etre le fait que certains joueurs ne sont pas des pleureuses jamal mais ce concept semble t'echapper... :-' :-'


    Ah oui ? Ben j'aimerai bien voir la réaction des joueurs s'ils subissaient le même sort. Pour l'instant ce n'est le cas pour personne à part Bassila et Johansen et tout le monde connait leur réaction, donc bon :-$
  • jamal a écrit :
    Il a des qualités qui lui sont propres, et beaucoup trop de supporters comme toi font des amalgames malheureux. Il est pourtant évident qu'il est nul physiquement parlant, que sa vitesse est loin d'etre son point fort.

    Des qualités qui lui sont propres ... Lesquelles ?

    Moi je vois:
    1- Il ne marque pratiquement pas de buts
    2- Il ne fait quasiment pas de passes décisives
    3- Il ne sait pas centrer
    4- Il n'oriente pas le jeu vers l'avant, ou trop lentement
    5- Il tente des dribbles là où ça ne sert à rien, mais n'ose pas là où c'est utile
    6- Les duels, c'est pas son truc
    7- Il ne provoque pas les défenseurs, ne crée donc pas d'espaces pour ses coéquipiers
    8- Il est lent
    9- Il est faible mentalement et moralement
    10- Son travail défensif est quasi-inexistant

    Mais à part ça, c'est censé être un milieu offensif axial, voire un attaquant de pointe (du moins, c'est comme ça q'on nous l'a vendu).

    Alors, je fais peut-être des amalgames, mais pour moi, un joueur qui montre un tel profil depuis plus de 2 ans, il ne mérite plus aucun respect de ma part.
  • Pardon mais ton patron au boulot quand t'es pas bon il te felicite? et si apres avoir été patient et apres t'avoir encouragé tu es toujours aussi nul il te paye encore plus??...
    Non
    et bien dans le foo moderne la seule reaction possible des supporteurs sont les encouragements et les sifflets... ca a toujours été et cela serra toujours...
    LES SIFFLETS SONT AUSSI LA POUR PIQUET LA FIERTE DES JOUEURS.. ET ILS SAVENT TOUS QUE DEUX OU TROIS BUTS ET IL SERRA A NOUVEAU APPLAUDIT PAR TOUS... C'est le jeu :D
  • Celà dit,plus que les sifflets, il y a un truc qui doit lui faire très mal au pauvre. Dès qu'il touche une balle, il y a des centaines de murmures angoissé disant grosso modo "mon Dieu, mais qu'est ce qu'il va nous faire encore!". Et invariablement à la fin de l'action (ou il finit en général le nez dans le gazon après un tricot raté, à moins qu'il n'ai fait offert une excellente balle de contre attaque à l'adversaire), on entend un immense "Roooooooooh" à la fois de colére et de lassitude.

    Le phénomène était flagrant à Bale.

    Ca en est même rigolo. :'>
  • La victoire dépendra, pour une grande part, si des ballons arriveront proprement dans la surface du Mans. Si la consigne (ou l'irresponsabilité patente en la matière de certains) est de balancer des centres avec une précision à + ou – 5m comme c'est devenu malheureusement une habitude, alors c'est plier d'avance. Il faut aussi entrer collectivement dans les 20m. pour espérer marquer.
    C'est rageant de voir des joueurs être toujours trop court ou à côté de 10cm dans l'action ou dans les tirs. Mais au fait, à l'entraînement, on travaille quoi ? J'espère qu'il reste encore quelques pissenlits sur la pelouse ?
    Quant au prometteur Alex, le pauvre... A-t-on continué de le formé ou de le déformé au RCS ? Ici on compte un peu trop sur l'un ou l'autre joueur pour espérer un miracle, alors que le règlement prévoit 11 joueurs sur le terrain, donc on est en droit d'attendre onze bosseurs et non un ou deux qui ressortent d'un lot de sénateurs.
  • Tant mieux pour toi alors si tu te sens fier de supporter un joueur ou une équipe de cette manière.

    Je me demande ce que doivent penser les coéquipiers à Alex, Bassila et Johansen quant ils entendent la réaction du public.
    Bientôt leur tour ?
    C'est vrai que ça fait rêver d'évoluer sous les couleurs d'un tel club...
  • jamal a écrit :
    Ah oui ? Ben j'aimerai bien voir la réaction des joueurs s'ils subissaient le même sort. Pour l'instant ce n'est le cas pour personne à part Bassila et Johansen et tout le monde connait leur réaction, donc bon :-$

    Perso, je me souviens que Martins a été sifflé de la sorte, José Cobos l'a également été. Mais ces joueurs là, ils n'étaient pas des pleureuses, ils ont compris pourquoi le public avait eu cette réaction, et ont changé d'habitude pour devenir des idoles du stade.

    D'ailleurs, Bassila, il le dit et le répète, mais il semble que certains ne veuille pas l'entendre, que les sifflets qui l'ont accompagné, il les a parfaitement compris, et qu'il a avoué lui-même qu'il n'en voulait pas au public, car il les méritait.
    Il ne mouillait plus le maillot du Racing, car il était faché avec les dirigeants. C'est pour ça qu'il est parti, pas à cause des sifflets :-$
  • Ben moi à Bâle j'ai scandé des "Farnerud, Farnerud" ! (suis un rebelle moi) :p
  • jamal a écrit :
    strasbourjoie a écrit :
    peut etre le fait que certains joueurs ne sont pas des pleureuses jamal mais ce concept semble t'echapper... :-' :-'


    Ah oui ? Ben j'aimerai bien voir la réaction des joueurs s'ils subissaient le même sort. Pour l'instant ce n'est le cas pour personne à part Bassila et Johansen et tout le monde connait leur réaction, donc bon :-$

    arrete de donner des lecons a tout le monde jamal, chaqu'un a le droit de supporter son equipe comme il l'entends... mais tes raisonnements me X-( , on dirait que tu sors de ton oeuf! c'est pareil sur tous les stades, dans les salles de spectcles, dans les concerts... Bref toi tu es pour le soutient inconditionnel du joueur tres bien mais d'autres non pas ce regard et souhaitent exprimer leur frustration...
  • Martins et Cobos ont été sifflés? :-/

    Sérieux pour Farnerud, je ne sais pas pourquoi tout le monde bataille. Le fait est qu'il se fait siffler parce qu'il est tout bonnement nul a cher. (Et pourtant je l'aime bien).
  • Tu as ma réponse biturbo un peu plus haut. Tant mieux pour toi si tu te sens fier de supporter ton équipe de cette manière.
  • Maintenant vous allez tous à la Meinau et vous encouragez les bleus même s'il devait etre menés 1 à 0 au début du match et que je n'entendent aucun siffler car je vous surveillerai à la télé. ALLEZ RACING !!!!!! Jetzt geht's los!!!!
  • jamal a écrit :
    Je me demande ce que doivent penser les coéquipiers à Alex, Bassila et Johansen quant ils entendent la réaction du public.
    Bientôt leur tour ?
    C'est vrai que ça fait rêver d'évoluer sous les couleurs d'un tel club...

    Moi, je me demande surtout ce qu'eux même pensent du comportement d'Alex, et du fait qu'il est en train de couler le club, mais aussi les ambitions des joueurs de L1 qui vont devoir rester si on descend.

    Je suis certain qu'il est mis à l'écart du groupe, et que ce n'est pas à cause de sa nationalité ...

    Tu veux être footballeur professionnel, avoir plein de supporters qui t'aiment, c'est très bien, mais il faut aussi accepter le revers de la médaille, ou alors tu fais autre chose de ta vie.
  • Pour rajouter, j'ai trouvé un Deroff bien plus nul sur un plus long terme qu'Alex, idem concernant Johansen ou Bassila, et ce n'est pas pour autant que j'ai sifflé ces joueurs car je n'y vois strictement aucun intérêt au contraire... Je les critique par après, mais lorsqu'ils sont sur la pelouse, je chante, je chante et je chante...
  • conan a écrit :
    Martins et Cobos ont été sifflés? :-/

    Sérieux pour Farnerud, je ne sais pas pourquoi tout le monde bataille. Le fait est qu'il se fait siffler parce qu'il est tout bonnement nul a cher. (Et pourtant je l'aime bien).

    Martins, si je me souviens bien, a été sifflé lors de sa première saison avec le Racing, celle avant d'être prêté à Bordeax.

    Quand à José Cobos, il était carrément la tête de turc de l'équipe, se faisant siffler dès qu'il tentait un tir, ou qu'il centrait mal. C'était en D2, à l'époque où jouait encore dans l'équipe son frère Vincent.

    2-3 ans après, il était avec Leboeuf et Sansonne, le chouchou de tous les supporters :x
  • Citation:
    du fait qu'il est en train de couler le club

    Bon en même temps ce qui coule le club c'est qu'on n'est personne pour le remplacer alors qu'il est dans une très mauvaise passe...

    Citation:
    2-3 ans après, il était avec Leboeuf et Sansonne, le chouchou de tous les supporters :x

    Donc on peut laisser sa chance à Farnerud... :D

    Edit : Oh mince, on n'est pas sur le topic Alexander Farnerud... #-o :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives