Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jean Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 522 messages · 35.658 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • http://media.rtl.fr/online/image/2008/0512/103546_Jean-Claude-Ple...
  • Il a de bonnes couleurs ! il ne boit pas que du Vittel lui :p
  • :))



    Moi perso, pas vraiment d'avis, j'attend de voir !
  • Nan mais t'es fou ou quoi ? :O
    Faut pas attendre, faut te faire ton opinion maintenant, pas dans 4 mois !!!!!!!!! :|s
  • Bin si tu revenais dans 4 mois justement, quand tu auras commencé à réfléchir ?
  • si il peut nous amener pedretti et frau :)) :)) serieusement faut attendre de voir ce qu'il va faire , ca sera surement pas pire que ginestet enfin j'espere [-o :|s
  • kibitz a écrit, le 2010-03-12 18:03:35 :
    Bin si tu revenais dans 4 mois justement, quand tu auras commencé à réfléchir ?


    brindille, poutre, oeil tout ça... I-)
  • Tu prétends être neutre, sois-le.
    "Nuance".
  • La LFP demande à Fontenla de partir.
    Fontenla recrute comme PDG Plessis, qui est responsable marketing à la LFP.

    Quelqu'un m'explique ? :o)
    Arrangement ?

    Vraiment hallucinant ce club, et c'est pas fini !!
  • Je vais pas me faire un opinion alors que je connais à peine le mec, et que je ne l'ai pas vu à l'oeuvre !
  • kibitz a écrit, le 2010-03-12 18:05:21 :
    Tu prétends être neutre, sois-le.
    "Nuance".


    J'ai pas prétendu être neutre sur Plessis... #-o
  • Plessis, j'aime bien.

    En faite plus rien me surprend au racing, demain on peut annoncer Zidane au racing en tant que responsable communication, que ça me choquerait même pas O:)
  • Ah parce que là tu ne te donnes plus jusqu'à juin pour avoir un avis ?


    Sinon, curieux de connaître les positions de la Ligue et de la Ville avec cet énième rebondissement :-/
  • Moi ce que je constate c'est que Jean Claude Plessis à récupéré le FC Sochaux, relégué en L2 en 99 l'a fait remonter en L1 sur 2 ans avec d'abord une 4eme place puis le titre de champion. Il a ensuite installé ce club dans le Top 8 pendant 4 ans, seul bémole, le club n'aura pas franchit un pallier supplémentaire, mais resta tout de même en L1.
    C'est quand même un résultat très honorable..!
    Moi je dis, Bienvenue!
  • Choix habile qui met sans doute les hostilités avec la LFP en sommeil.
    La première chose que va faire Plessis semble être de rencontrer les joueurs dans la semaine. On va peut-être enfin parler à nouveau de football.
    Difficile de se faire une opinion dans l'instant. C'est une réponse que R. Ries n'attendait surement pas à on appel au départ de Fontenla & Co.
    Cela peut éclaircir les données du problème... ou embrouiller encore plus la situation.
    On est certainement dans un des tournants importants de cette affaire (l'histoire du Racing est décidément comparable à un chemin de montagne plus ou moins dégagé, avec des hauts et des bas ainsi que de nombreux lacets à 180 degrés).
  • Yes yes yes !
    Si il vient vraiment, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au racing.
    Il a fait du super boulot avec sochaux, c'est un mec qui n'a pas la lange de bois, a des valeurs et les fait respecter. Vraiment ca serait une super nouvelle
  • Oui ben on sait pas de quel côté sera le prochain virage, ni si ça monte ou ça descend !
    Punaise....
    En tout cas je suis un peu comme strohteam, je crois que même si Fontenla pouvais changer l'eau en vin, je lui serais toujours hostile, vu le bordel qu'ont été ces 3 dernier mois. Y a comme une casssure, un truc irréversible...
    Sinon il est pas un peu "has been" Plessis ? Comme Courbis... (ou Tapis tiens)
  • Et d'autres arrivées peut être ?!
    Dobraje (ancien pro, agent de joueurs et directeur sportif de Dijon), Veil (ancien directeur financier du racing), et peut-être Roland Weller ?! avec un apport de 3 M€ ?
  • suis-je le seul à penser que cette "candidature" serait appuyé par la ligue ?
    Vu qu'il commence aussi à se mêler du dossier, ca ne m'étonnerait pas qu'ils soutiennent le Jean Claude...
  • Weller cela m'étonnerai , je lui demanderai .

    Mais le Plessis c'est un peu un Gress . Vieux et grande gueule ?
  • kneckess a écrit, le 2010-03-12 18:36:07 :
    Et d'autres arrivées peut être ?!
    Dobraje (ancien pro, agent de joueurs et directeur sportif de Dijon), Veil (ancien directeur financier du racing), et peut-être Roland Weller ?! avec un apport de 3 M€ ?


    Et pourquoi pas JM Larqué :o) , faut il encore que Nounours soit l'invité de Téléfoot ce dimanche.
    Qu'on aille droit dans le mur, et vite ... si possible enchainer 0 points sur les 4 prochains matchs, histoire de remettre Fontenla, Isenegger and Co à leur place !!!

    Plus que jamais : Casse toi pauv'*** !!
  • strohteam a écrit, le 2010-03-12 16:36:57 :
    Génial. Vraiment super l'annonce à 3 heures d'un match important pour le maintien. Sûr que les joueurs et le staff vont apprécier.

    Mais quelle bande de charlots. X-(


    Ce sont peut-être les premiers à déplorer l'absence d'organigrammes, de flou dans les fonctions de chacun et l'absence de président "présent". Je trouve ça rassurant de savoir qui succédera à l'intérim de Dayan, car il a toujours été question d'un passage de quelques mois concernant ce dernier.
  • Ils ont peut-être pas besoin de lire le nouvel organigramme dans les vestiaires avant un match, non ? Surtout à l'autre bout de la France. Et ils n'ont peut-être pas envie d'apprendre les nouveautés par la presse, ce qui est fort désagréable.
  • Le Racing est vraiment un club mythique, tous les mois un nouveau President ! :))

    Enfin, c'est vraiment du grand n'importe quoi, quoique, Plessis , toujours mieux que Daylan (et Ginestet), mais c'est Fontenla qui doit partir, et au plus vite ! #-o
  • De plus en plus nauséabond et oriente pognon =P~ =P~ =P~
    Le Racing version Fontenla s'annonce homerique !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives