Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.318 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje a écopé d'un match de suspension ferme et un autre avec sursis. Le joueur pourra reintégrer le groupe pour la rencontre face à Sedan.
    Source: Site officiel
  • Bizarre qu'il le soit pas dans le groupe. Il a purgé son match automatique face à Arles-Avignon, et son match de sursis n'intervient qu'en cas de carton jaune... #-o
  • Choix de l'entraîneur, sans doute? ;)
  • Ou la sanction n'est tombée qu'aujourd'hui, donc trop tard car le groupe était déja composé.
  • Regardez la photo de Franck Dja-Djedje
    Les drapeaux franco-ivoiriens lien à côté de l'autre c'est jolie!

    (je sais ce message ne sert à rien...)
  • Il suffit de lire ce qu'il y a marqué sur le site officiel :

    Citation:
    Les absents: Dja Djedje (suspension), Cassard (genou), Lacour (reprise), Correia (convalescence), N'Djama (genou) Bezzaz, Damour, B. Kébé, Zenke, Gasmi (choix entraîneur).


    Les groupes étant fait un jour à l'avance, et la décision étant tombé aujourd'hui, le joueur risquait d'être suspendu, ils ne l'ont donc pas pris avec eux pour le voyage. ;)
  • C'est inexact.

    Un carton rouge entraine un match de suspension immédiat, sans avoir a être validé par la commission. Ce match a été purgé mardi. Ensuite le joueur peut jouer.

    La commission qui a examiné son cas s'est réunie jeudi. Ces décisions s'appliquent à partir du lundi suivant. S'il avait écopé de 2 matchs de suspension, il aurait été suspendu contre Arles et contre Sedan, mais pas pour le déplacement à Ajaccio.

    C'est donc un choix de l'entraineur ou alors, ce que je ne peux imaginer une incroyable méconnaissance des réglements.
  • Le voilà sous ses nouvelles couleurs...

    http://vocfoot.com/images/equipe_pro/nouvellesrecrues/P1000552.jpg
  • Ce joueur était une Vannes, il a donc bien choisi son nouveau club :o)

    Au revoir, et merci pour rien. Pourvu qu'il ne revienne pas la saison prochaine.
  • Il n'empêche qu'on a disséminé pas mal d'anciens strasbourgeois dans différents clubs de L2. Quand on connait la réussite des anciens face au racing :|s
  • J'attends déjà avec impatience le retour de Chahir :D

    Curieux, le mec fait deux bonnes saisons en L2 à Grenoble, un début de saison correct en L1 (18 match d'août à janvier tout de même), et chez nous il disparaît complètement de la circulation. Pas terrible sur les ailes, totalement inutile en avant-centre, 0 but, bref un vrai mystère, et si je ne l'avais vu que sur sa période Racing, j'aurais même du mal à déceler un potentiel de joueur pro chez lui...

    Bon vent !
  • Mais qui l'a vraiment vu jouer à Grenoble pour comparer ?
    DDD est un exemple de la gestion des attaquants sous Furlan.
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-01 09:34:17 :
    J'attends déjà avec impatience le retour de Chahir :D

    Curieux, le mec fait deux bonnes saisons en L2 à Grenoble, un début de saison correct en L1 (18 match d'août à janvier tout de même), et chez nous il disparaît complètement de la circulation. Pas terrible sur les ailes, totalement inutile en avant-centre, 0 but, bref un vrai mystère, et si je ne l'avais vu que sur sa période Racing, j'aurais même du mal à déceler un potentiel de joueur pro chez lui...

    Bon vent !


    c'est pour ça qu'aulas ne veut pas nous envoyer ses protégés il parait... ... ...
  • Abracadabra... au Racing, ton talent disparaîtra...
  • mediasoc a écrit, le 2009-09-01 09:39:35 :
    Mais qui l'a vraiment vu jouer à Grenoble pour comparer ?

    Fervent suiveur de la L2 que je suis, je l'ai vu pas mal jouer à Grenoble (surtout l'année où ils sont montés, parce qu'avant, Grenoble à la télé...), et franchement il était bon. Il jouait soit à gauche, soit en soutien direct d'Akrour. Et il marquait des buts décisifs (de tête contre Troyes et Montpellier en fin de saison) !

    Vu sa polyvalence, Furlan n'y est pas pour tout dans cette histoire (même si le mettre unique avant-centre... #-o ). Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a merdé comme ça au Racing !
  • Moi je crois comprendre pourquoi il a autant merdé.
    A cause de Furlan tout simplement. Pourquoi ne le faisait-il pas plus jouer ???
    Je sais pas si vous vous souvenez de son match à Nîmes, mais il avait été vraiment pas mal, peut-être même le meilleur strasbourgeois, et derrière, il ne joue plus !!! :|s

    Je suis sûr que ce joueur a un bon potentiel, mais on ne lui a pas donné l'occasion de le prouver. Résultat, il va sûrement exploser dans un club, qui sera probablement un concurrent (pour le maintien ou la montée, dans cette Ligue 2 si bizarre, on ne peut pas dire).
  • Mouais, l'excuse Furlan, elle marchait au mieux pur la saison dernière.
    Mais pour cette saison, c'était quoi son excuse bidon ?
  • Dur à savoir, il m'avait fait bonne impression durant la pré-saison, pour moi ce devait être notre leader d'attaque. Y a une blessure au mauvais moment qui flingue bien son début de saison mais c'est vrai qu'il y a un point d'interrogation sur l'implication réelle de DDD.
  • Je ne vois pas trop pourquoi on n'a pas mis d'option d'achat...

    Peut-être pour pouvoir leur offrir, comme tous les derniers pretés ? Sinon je vois pas.
  • On la prété pour qu'il mette des buts csc quand on va jouer contre vannes :o)
  • Tu riras moins lorsqu'il nous en plantera deux d'un air revanchard lors de v o c - rcs.
  • faut déjà qu'il joue à Vannes!
  • J'espère qu'il va se relancer à Vannes et qu'on récupèrera soit un mec motivé pour jouer sur sa valeur réelle chez nous (chose qu'il n'a jamais fait - j'avais suivi la saison d'accession de Grenoble et il avait été assez bon cette année là, pas grand chose à envier à ce que Traoré a fait chez nous l'an dernier), soit de l'argent. Mais pour l'instant c'est un joueur qui a régressé au Racing. Dommage, car il est capable d'être bon.
  • Le truc embêtant avec DDD, c'est qu'il n'a réussir à convaincre aucun des trois coaches qui se sont succédés à la tête de l'équipe...
  • thomas68 a écrit, le 2009-09-01 20:22:44 :
    Je ne vois pas trop pourquoi on n'a pas mis d'option d'achat...

    Peut-être pour pouvoir leur offrir, comme tous les derniers pretés ? Sinon je vois pas.


    Il me semble qu'il y a une option d'achat pour DDD.
    Je l'ai lu dans l'Alsace d'hier mais impossible de remettre la main sur l'article en ligne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives