Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Un maillot M'Bodji :O Phénoménal :)-
  • Je l'ai vu aussi mdrr!! Sérieusement point de blâme, c'était un supporter du racing qui s'est juste trompé ca arrive à tout le monde (y'en avait avec des Johansen :O )

    Allez racing
  • Il doit bien y avoir des collector avec gmandia aussi. Il a bien des loué aussi.
  • pagistral67 a écrit :
    Il doit bien y avoir des collector avec gmandia aussi. Il a bien des loué aussi.


    C'est clair, à noter un Moukouri que j'ai vu il y a 3 ans de ca à Metz, et depuis je le vois plus à mon plus grand regret! #-o
  • J'ai meme vu des courageux avec le maillot pagis O:). Il y a meme des gens avec le maillot perbet mais sa s'est des gouppies la plus part du temps :)) :))
  • Autre collector entre-aperçu...LOCATELLI
    Il doit pas y en avoir des masses des comme ça...

    Sinon je pense que les points à ressortir de ce match sont les suivants:
    - défense solide même si il y a eu quelques petits "loupés"
    - Rodrigo et Cohade qui font la loi au milieu
    - Cassard toujours aussi puissant

    et dans les négatifs :
    - pas assez d'envie pour aller de l'avant, pourtant il y avait de la place pour marquer dans cette défense sochalienne fébrile
    - le manque d'une individualité comme Renteria s'est fait beaucoup ressentir devant, car Gameiro est un peu light au niveau du gabarit même si il s'est bien démené
  • lastostub a écrit :
    Je l'ai vu aussi mdrr!! Sérieusement point de blâme, c'était un supporter du racing qui s'est juste trompé ca arrive à tout le monde (y'en avait avec des Johansen :O )

    Allez racing


    Les gens avec des maillots Johansen sont bien contents d'en avoir un [-(
  • Le jour où je verrais un maillot floqué Gmamdia, là alors ce sera mythique, mais j'en doute. Faudrait aller à la boutique pour demander si une fois ils ont du le floquer...
  • nicky a écrit :
    lastostub a écrit :
    Je l'ai vu aussi mdrr!! Sérieusement point de blâme, c'était un supporter du racing qui s'est juste trompé ca arrive à tout le monde (y'en avait avec des Johansen :O )

    Allez racing


    Les gens avec des maillots Johansen sont bien contents d'en avoir un [-(


    Et dire que je vois ce flocage juste devant moi à chaque match à domicile b-( :'> :)
  • je reviens de bonal et je suis satisfait , on ramene un point , on mets de l'ambiance dans le stade , on n'a pas joue a l'exterieur , beaucoups d'alsaciens se sont deplaces , match nul equitable , on peut aussi perdre le match en deuxieme mi-temps , deux lacunes , abdel etait grille on aurait dut le sortir en debut de deuxieme mi-temps et rentrer gargorov , mouloungui m'a decut il ne sait toujours pas se chausser et je l'ai senti ailleurs , maintenant on gagne samedi soir et on mets le feu a metz , allez racing :o)
  • Et bhen tu t'est perdu sur la route?? Je savait pas que bonnal etai a l'autre bout du monde :)) :))
  • Le seul truc que je retiendrai, de ce Sochaux - Strasbourg, c'est l'immonde couleur du maillot, du short et des chaussettes de Stéphane Cassard... :D
  • Non il etait "schone" Cassard! :D
    Sinon bon mlatch dans l'ensemble avec du mal offensivement et par moment de la passivité en défense mais bon sa va!

    Cassard: 8/10
    Szelesi: 6/10
    Bellaid: 6.5/10
    Paisley:6/10
    Dos Santos: 7/10
    Cohade:9/10
    Rodrigo:7/10
    Lacour:6.5/10
    Abd:6/10
    Moumou:5/10
    Gameiro:6.5/10
  • Pas d'accord avec toi, un-turco, l'ensemble de Cassard était magnifique! :x

    Et dire que le gars qui a chopé le maillot était à quelques mètres de moi à la fin du match..
  • celui ci aussi va devenir collector
  • Il avait du echanger son maillot avec un marseillais lors de la 1ère journée. O:)
  • DDE représente ouai ouai
  • J'étais juste à côté de la tribune visiteur et j'ai fait quelques photos pour ceux que ça intéresse : http://yeca.racingstub.com/photos/albums/1815-fcsm-rcs-0-0
  • Strasbourg, le promu assure.

    De leur déplacement à Sochaux, les Strasbourgeois peuvent extraire une satisfaction étonnante: ils n'ont toujours pas perdu à l'extérieur...à onze contre onze. Vainqueurs à Toulouse 1-3, 4e journée, ils ont en revanche abdiqué à Nice (1-0, 3e journée) et à Saint-Etienne (2-0, 6e journée) en étant à chaque fois en infériorité numérique. Aux yeux de Jean Marc Furlan, l'entraîneur, "il était important pour les joueurs de se prouver qu'ils pouvaient demeurer invaincus en restant à onze sur le terrain". Mais pas en se trouvant à onze derrière, car au stade Bonal, son équipe à proposé un jeu plutôt aéré. "On a pas ramené ce point du match nul en bétonnant, mais en proposant de la qualité dans la construction du jeu, poursuit le coach du Racing. En même temps, l'audace n'empêche pas l'efficacité: on a montré de la solidité, ce qui est rassurant. Je suis satisfait du comportement et de l'investissement des joueurs, car on a besoin de ça pour bâtir une équipe professionnelle. Ce n'est pas très glamour, mais le but est de pérénniser le club en L1". Pour l'instant, ce challenge ne relève pas de l'utiopie, car Strasbourg s'est douilletement installé dans le milieu de tableau déjà loin devant Caen et, surtout, Metz, les autres promus dont le quotidien est moins confortable. "C'est vrai que notre classement nous permet de travailler dans la sérénité, estimait d'ailleurs le défenseur Gregory Paisley avant la rencontre, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. En plus, on a pu décompresser sur le plan psychologique pendant la trêve internationale." Cette dernière est survenue à point nommé, alors que Strasbourg commençait à pietiner, après sa jolie série aoutienne de trois victoires d'affilée. "Les joueurs avaient besoin de se régénerer, moins au niveau physique que mental, note Furlan. Je suis donc satisfait de ce point pris chez un club européen. Il ne faut pas tenir compte du fait que notre adversaire n'a pas encore gagné à domicile." Les Sochaliens, eux, ne risquent pas de l'oublier.

    Source: France Football
  • ribaud a écrit :
    Magnifique Article! Rien à redire sauf:

    - Le tifo Sochalien représentait le château des Princes de Wurtemberg

    - Ce même tifo que vous décriez tant a le mérite de ne pas voir de fautes d'orthographe comme celui des zubé nonantes contre l'OM (s'éteinD :)) )

    -Le graphisme dudit tifo des zubé me fait penser à un étron ensanglanté

    -Pourriez vous rappeller vos petits nazillons qui hantent encore "planète Sochaux", parcequ'après, c'est plus tellement évident de ne pas vous coller d'étiquette.

    Voilà, on se verra au match retour...Pour ma part, je n'ai pas pû être présent au match, mais pour l'avoir vu, je me suis fait chier. 2 équipes au niveau très faible (sans déconner, le Racing, c'est pas top non plus hein...). Bonne continuation, et bon championnat.

    Bises :-&


    Ben j'ai dit qu'il était Joli le tifo sochalien non O:)
    Les maisons je me doutais un peu que ça avait un rapport avec le fameux chateaux de monbé, mais je voulais pas écrire plus de conneries dans l'article donc :'>
  • Me font bien rire moi, les sochaliens quand je lis leurs réactions d'après match, ils sont dégoutés d'avoir perdu contre une équipe "comme" strasbourg, faudrait peut pas qu'il oublie qu'il sont loin derrière et nous loins devant :D
    Nous on a fait notre boulot, cad prendre un point à l'exterieur et eux il devaient en prendre trois à la maison, donc qui c'est les mauvais perdants, :-' hein?

    Enfin du moment qu'on nous traite d'équipe de seconde zone et qu'on peut discretos faire notre saison et finir à la 38 èmes journées genre 10 ème moi je veu xbien :)
  • Citation:
    Me font bien rire moi, les sochaliens quand je lis leurs réactions d'après match, ils sont dégoutés d'avoir perdu contre une équipe "comme" strasbourg,


    C'est certain que ça fait rire, surtout qu'ils n'ont pas perdus #-o
  • Désolé je voulais bien sur dire match nul =;
  • Tiens pour le même prix, la nouvelle mouture des émissions "retour" sur le match d'alsatic TV, sur 30mn désormais.

    ici !
  • roooohh merci ! J'aime bien le site Alsatic pour suivre le Racing depuis mon exil Hélvète. De plus leur commentateur est très bon et fait de bien fines analyses. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives