Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.239 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • ouis j'imagine ma tête s'il est titulaire, mais j'arrive pas à imaginer la tête des marseillais si il plante le but de la victoire en trébuchant à la 94' :)) :)) :))
  • il va nous faire un match pourri et planter un but a la 90 eme comme contre libourne
  • 94' c'est mieu ils auront encore plus la haine :D
  • Tum n'est de loin pas le meilleur attaquant que le racing ait eu, mais il a le mérite de marquer (des fois), et je ne pense pas qu'on puisse pour le moment trouver mieux, alors pourquoi ne pas lui faire confiance, il pourrait nous être plus utile que certains le pensent.

    Et pour le coup de la glacière, il y'a un peu de Nouma en lui :O
  • Pas de panique... si je mets des posts comme ça il faut les prendre au second degré, j'ai rien contre Tum mais j'aimerais bien qu'il mette un but pourri pour dégouter les marseillais
  • Moi je n'attends qu'une chose, c'est que Tum me fasse dire que j'ai eu tort de souhaiter son départ...

    Parce que franchement, s'il fait une saison de merde, je ne tirerarais pas beaucoup de satisfaction à dire "je l'avais dit", alors que s'il me fait mentir, cela ne peut que être bon pour le Racing!
  • Tum franchement on serait bêtes de s'en passer en L1, c'est le seul attaquant ayant ce profil dans notre effectif. D'accord parfois il rate des trucs qui paraissent evidents, mais honnêtement, Niang aussi était un gros croqueur d'occases lors de sa première saison! Il pourra prétendre jouer plus que les utilités je pense. Parce qu'outre lui, en attaquants potables on a Mouloungui, Gameiro et Mathlouthi, et pis f'est tout. Ca fait pas des masses de solutions, entre les selections et les blessures on risque d'avoir besoin de ses services assez souvent.
    In Tum we trust.
  • tout à fait d'accord avec takl ;) , et puis donnons lui sa chance il ne peut que nous faire mentir :p bonne chance à lui!
  • Il est clair que la saison de Tum a été mitigée. Mais je pense que même s'il n'a pas beaucoup marqué, il a pesé sur les défenses.

    Et lors d'une interview l'an dernier, Bellaïd avait dit que Tum était le joueur (du Racing) le plus difficile à marquer.
  • Tum vers Bursaspor?

    Touché au cou-de-pied droit durant le stage de dix jours en Haute-Savoie, l'attaquant camerounais du Racing, Hervé Tum, à qui Jean Marc Furlan a signifié, comme à neuf autres joueurs, qu'il ne faisait pas partie de ses priorités, pourrait très vite rejoindre la Turquie. Lui qui a aussi eu des touches en Alllemagne, en Suisse et aux Emirats arabes unis s'envole en tout cas ce matin pour Bursaspor, dixième du dernier championat de Super Ligue turque après avoir un moment occupé la 5e place. "J'y vais deux jours pour visiter les installations. Rien n'est encore décidé, mais si je dois partir la-bas, ce sera en prêt." Alors qu'il avait signé à l'été 2006 à Strasbourg pour deux saisons, le buteur strasbourgeois (10 buts officiels en 2006-2007) ne sera en effet pas en fin de bail en juin 2008. "Mon contrat stipulait qu'en cas d'accession en Ligue 1, il était automatiquement prolongé jusqu'en 2009."

    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Rien n'est encore décidé, mais si je dois partir la-bas, ce sera en prêt."


    Pourquoi chercher à le prêter ? On prête un jeune pour qu'il s'aguerrisse et acquiert du temps de jeu, mais un Tum qui approche de la trentaine et qui ne s'imposera peut être plus jamais en L1, on essaye quand même de le vendre, d'autant que le budget transfert aurait besoin d'être gonflé par le produits de la vente de joueurs ...
  • Il s'agit peut-être d'un prêt avec option d'achat :-/

    Mais c'est vrai que cela pose toujours le même problème: on ne récupère pas de liquidités de suite, alors qu'on en a rudement besoin :-s
  • Même si je suis pour un départ de Tum, je pense

    1/ Qu'un prêt ne sert à rien, nous avons besoin d'argent
    2/ J'ai peur qu'on le laisse partir sans pouvoir le remplacer, ce qui nous affaiblirait...
  • Je pense que c'est une erreur de perdre hervé mais bon....
  • Tum nous sert à rien dans l'équipe il est trop maladroit devant le but (manque de technique) et puis on a assez de joueur comme lui (qui ne marque pas beaucoup de but style mathlouti ) ok il se bat petètre pendant 90 minutes mais voila il nous faut un buteur pas un ataquant maladroit comme tum qui na vraiment pas le sens du but il nous faudrai un gameiro plus expérimenté !!

    ok pour son départ
  • Moi je suis assez pour son départ car de toutes façons il ne va pas beaucoup joué, mais par contre ni pour lui, ni pour le club je vois l'intéret d'un pret...
  • On ne l'aurait pas eu l'année dernière je pense pas qu'on pouvait monter à une place sur le podium. On a aucun joueur devant qui est capable de garder une balle au pied plus de 5 secondes. Et puis gameiro et matlouthi devant on fera peur, que du costaud devant...

    E nfin suis pas l'entraineur si ça fait plaisir à tout le monde tant mieux..
  • Grosse connerie de prêter Tum! Je pense qu'il pourrait s'avérer important dans certaines rencontres.
    En plus, un prêt, ca n'apportera rien du tout pour nous!

    S'ils veulent vraiment s'en séparer, autant le vendre.
  • Euh, oui d'accord Tum ne fais pas parti des plans de Furlan, mais j'espère qu'il nous prépare une arrivée en douce d'un attaquant (j'ai dit un attaquant hein, pas un baga ou compagnie), parce que sinon je pense qu'on fait une belle connerie, alors c'est sur Hervé n'est pas le plus grand attaquant du monde mais bon il a quand meme apporté un gros plus l'année dernière et j'ai peur que l'on perde beaucoup sur ce coup la....... (arrétons de rèver à haute voix, on n'aura pas un sérial buteur qui va débarquer chez nous cette année, sauf si Gameiro et Mathlouti explosent mais bon, meme si je crois en eux c'est pas encore fait)


    Sinon c'est qui les 9 joueurs sur lesquel Furlan ne compte pas?
  • athor a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Rien n'est encore décidé, mais si je dois partir la-bas, ce sera en prêt."


    Pourquoi chercher à le prêter ? On prête un jeune pour qu'il s'aguerrisse et acquiert du temps de jeu, mais un Tum qui approche de la trentaine et qui ne s'imposera peut être plus jamais en L1, on essaye quand même de le vendre, d'autant que le budget transfert aurait besoin d'être gonflé par le produits de la vente de joueurs ...


    Bah à mon avis, c'est pour le récupérer quand on sera relégué... =;
  • L'OM, ils ne veulent pas nous prêter Zenden? O:)

    Tum, je suis mitigé. Il ne ressemble à rien sur un terrain et est parfois affligeant d'innéficacité, mais est quand même sacrement utile par sa masse physique. Une sorte de Niang du pauvre en définitive mais qui a rendu pas mal de services mine de rien.

    D'un autre coté, s'il a du mal en L2 qu'est ce que ce sera en L1?
  • N'empêche qu'avec Metz il a déjà planté a 9 reprises en L1. A mes yeux il n'a pas eu de mal en L2 la majorité du temps. C'est plutôt notre faible niveau au milieu qui ne lui a pas profité...
  • il a été au niveau de l'equipe, c'est à dire tres moyen, et c'est vrai qu'niveau de la derniere passe ce n'etait pas terrible la saison derniere.
  • Et si il devenait le nouveau Nouma en Turquie???? =P~ =P~ =P~
  • spawn671 a écrit :
    Et si il devenait le nouveau Nouma en Turquie???? =P~ =P~ =P~



    je ne pense pas qu'il y ait enormément de chances :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives