Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Le Mans| Après-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.307 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par bibi57

  • superdou a écrit :
    Faut arrêter de se voiler la face, Dugué a fait ce qu'il a pu avec cet effectif, mais avec toutes les blessures qu'on a depuis le début de saison, aucun club, mis à part Lyon, ne pourrait s'en sortir :(

    Dugué a tenté le tout pour le tout depuis janvier en mettant énormément de pression sur les joueurs, qui ont suivi les consignes, et ont eu des résultats (preuve qu'un changement d'entraîneur était inutile, les joueurs écoutant le coach), mais jouer 17 matchs en 3 mois avec forte pression et sans possibilité de turn-over, fallait pas rêver, les joueurs sont sur les rotules :(


    C'est aussi le rôle de l'entraîneur de définir les priorités.
    Il ne faut pas s'étonner de voir l'équipe baisser de pied si on fait régulièrement jouer les titulaires en coupe Uefa.

    Alors soit on se donne les moyens en début de saison de doubler les postes et on fait tourner son effectif (Lille) soit on fait jouer son équipe type mais auquel cas qu'on ne vienne pas se plaindre après du fait que les joueurs sont lessivés. Pour ma part, tout comme boogie, j'avais dit dès le début de saison, que cette saleté de coupe Uefa au rabais allait nous pomper de l'énergie et peut être nous coûter le maintien.

    J'espère que Dugué mettra les cadres au repos contre Bâle.
    Il ne reste plus que 8 matchs pour tenter l'impossible. Concentrons - nous sur ces 8 matchs et basta pour le reste.
  • que ca te plaise ou non j'ai aussi le droit de donner mon avis sur ce que tu dis, et cela fonctionne dans les deux sens.

    mais si cela te soulage de crier "arbitre enc..." alors lache toi, tu dois en avoir besoin moi j'ai le droit de trouver cela completement C..

    de toute les facons quand strasbourg ne gagne pas a domicile c'est de la faute de l'arbitrage pas des nombreuses occasions qu'ils ont et qu'ils ratent !!!
  • anaconda a écrit :
    Que ça te plaise ou non j'ai le droit de donner mon point de vue sur l'arbitrage.
    Je trouve que l'arbitrage de L1 est extrêmement moyen, pour être politiquement correct, par rapport à d'autres championnats européens. Regarde Marseille-St-Etienne par exemple.
    Un Stéphanois fait la même faute que Civelli sur un Marseillais c'est évident qu'il prend rouge direct.


    Entièrement d'accord avec toi. Il n'y a pas une journée sans des erreurs d'arbitrages.
    Mais ce qui m'agace le plus, ce sont les fautes bidons sifflés en dehors des surfaces de réparations, des biscottes distribués suivant l'humeur du jour de l'homme en noir. Et ces putains de juges de touchent qui ouvrent leur gueule quand il n'y a rien et l'ouvrent pas quand il y a une faute grossière... Du grand art (-)
  • Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le site, juste un petit message pour exprimer mon dégout. J'en ai vraiment marre de ce club c'est pas possible tous les ans on veut viser quelque chose et jamais on y parvient, a chaque fois on en fini au maintien... Et là j'y crois plus. Pas savoir garder un score c'est abérant, surtout que le match on l'avait en main, se laisser dominer comme ça c'est pas possible. Et dugué, il sort Pontus, mais pourquoi?? C'était le meilleur homme sut le terrain...
  • j'ai bien peur que les dirigeants au RCS ne puissent pas repondre à toutes les questions que se posent les supporters et dont ils sont en droit de se poser !!!

    franchement c'est la honte

    j'attends une grosse action des supporters avant la fin du champ.
  • Un promu qui nous fait une demonstration de football, on est tombé bien bas!
  • de toute facon,vous voyez que le negatif!
    le positif vous le voyez pas!
    les dirigeants ont fais installer des nouveaux stands de merguez,avec des pots de moutarde et de mayonnaise tous neufs!
    vous n'etes que des ingras! :))
  • rusty68 a écrit :
    C'est aussi le rôle de l'entraîneur de définir les priorités.
    Il ne faut pas s'étonner de voir l'équipe baisser de pied si on fait régulièrement jouer les titulaires en coupe Uefa.

    Parce que tu crois une seule seconde que le président serait d'accord pour qu'on envoie une équipe réserve en coupe d'Europe ?

    Faut pas rêver, l'entraîneur se ferait virer s'il le faisait ...
  • C'est bien une equipe reserve que l'on a actuellement :-w
  • charentais17 a écrit :
    que ca te plaise ou non j'ai aussi le droit de donner mon avis sur ce que tu dis, et cela fonctionne dans les deux sens.

    mais si cela te soulage de crier "arbitre enc..." alors lache toi, tu dois en avoir besoin moi j'ai le droit de trouver cela completement C..

    de toute les facons quand strasbourg ne gagne pas a domicile c'est de la faute de l'arbitrage pas des nombreuses occasions qu'ils ont et qu'ils ratent !!!


    Je n'ai jamais sifflé un joueur ou insulté un arbitre, je trouve cela aussi complètement con. Ensuite tu reprends des propos en les déformant, comme ça tu es sûr d'avoir raison. =D . Je kiffe (comme disent les djeun's et Laurent Boyer).
    Ni moi ni personne ici ne dit que chaque fois que le Racing ne gagne pas à domicile c'est de la faute de l'arbitre. Evidemment que c'est parce qu'on a des joueurs très moyens au bout du rouleau physiquement, les blessures etc ...
    Dans mon premier message je souligne même que j'ai cru voir des pénaltys non sifflés en faveur du Mans.
    Il n'empêche que l'arbitrage français est mauvais, et ce depuis des années. :-$
  • Pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu des supporters vraiment abattus dans le Kop hier soir au coup de sifflet final. Là je crois qu'on ne va pas s'en relever...
  • Citation:
    Parce que tu crois une seule seconde que le président serait d'accord pour qu'on envoie une équipe réserve en coupe d'Europe ?

    Faut pas rêver, l'entraîneur se ferait virer s'il le faisait ...



    Pape Diouf lui en serait capable...
  • Je rejoints Boogie et Rusty68 lorsqu'ils disent que l'UEFA coûtera le maintien. Je l'ai dit avant le match à Bâle, et je me suis fait incendier par ceux qui détiennent la vérité. Je crois rêver en entendant Dugué songer pour la première fois à laisser les titulaires au repos pour mieux aborder le match contre St Etienne. Il est trop tard désormais, c'est avant qu'il fallait le faire, à Bâle. Dans ce cas, Haggi serait disponible ( son absence s'est fortement ressentie contre Le Mans ), certains joueurs " clé " comme Diané, Pontus ( c'est pour cette raison qu'il a été sorti, et non parcequ'il a été mauvais ) ou Abde auraient été en meilleure forme physique. Quand on a autant de blessés, on ne peut jouer sur deux tableaux, à savoir l'Europe et le maintien. Il faut faire une priorité, et cette priorité, pour moi, doit obligatoirement être d'assurer le maintien. Un autre choix relève de l'irresponsabilité.
  • Qui dit que Ginestet n'a pas mis la pression sur Dugué pour qu'il aligne une équipe compétitive en coupe d'Europe ? Au vu d'une des brèves à son sujet, il semble que l'UEFA soit un objectif important pour lui.
    Simple supposition...
  • bibi57 tu oublies le pognon...
    Et le pognon de la coupe ? Mais tout est pognon dans le foot... Nous n'avons pas pris un abonnement pour voir du foot, mais pour remplir la caisse.
    Il faut 10.000 abonnés pour construire une grande équipe, qu'ils nous disaient nos dirigeant, aujourd'hui on est 11.000 et on descend.
    Mais au fait les nazes c'est qui ? Peut-être bien que c'est nous.
  • vous l'entendez vous ginestet ? il est ou ? dans son jet pour quebec entrain de negocier la prochaine saison en l2 !
  • dugué n'a la pression de personne, il aurait dejà explosé en vol autrement ! et aurait beneficer de son "joli parachute" !


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Je ne suis pas sûr que l'argent gagné au moyen de l'UEFA réussisse à compenser la perte pécunière enregistrée par la descente en L2. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre que, dans notre situation, tout n'ait pas été fait pour jeter toutes les forces dans l'opération maintien. A juste titre, Dugué souligne dans ses propos d'après-match que tous nos concurrents directs feront deux matches de plus que nous à domicile. Troyes a tout de même à faire un parcours plus difficile que Metz et Ajaccio. Ce dernier me semble tout de même trop en retard, et je pense que Metz a encore, contrairement à nous, de réelles chances de se maintenir, en partie grâce à nous.
  • Bibi57 tu as entièrement raison sur le fond. (+)
  • Aucun commentaire ne s'impose après un match pareil ( b-( ), désormais c'est cuit et arrêtez de me dire qu'il reste encore de l'espoir. Il y a un moment où faut regarder la vérité en face. :(
  • Pfffff, il y a 8 journées, on avait 10 points d'retards, non ?

    Et là plus que 5, tout est possible ! ;)
  • Ben il reste un espoir...gagné tout les matches qui reste a joué!!!

    Non,sérieusement a moins d'un miracle après ce match c'est cramé.Faut s'y résoudre...malheuresement :(

    Un de mes clients etait au match hier et m'as dit, mis à part les vingt premières minutes y'avait pas grand chose.
  • Ce qui fait peur ce n'est même pas la différence sur le plan comptable, après tout 5 points en 8 matchs c'est remontable comme dit tueurdedemon1, mais en revanche ce qui s'avère plus qu'inquiètant c'est l'état d'esprit que cette équipe censée jouée sa peau en Ligue 1 affiche. X-(
  • Pourtant il n'y a pas si longtemps il était de bon ton de louer ce même état d'esprit de ces mêmes joueurs. Dugué n'a t'il pas déclaré que ce groupe était serein ? Qui croire, lui ou Kante, ou toux ceux qui n'osent pas encore s'exprimer ?
  • http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=290142#290142

    J'ai entendu dire que Lyon serait près à nous cèder 5 ou 6 points en fin de championat :D

    On parle de gagner... oui c'est ce qui faudrait faire mais en jouant comme des :o) c'est impossible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives