Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Le Mans - RCS

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 3.695 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • Le 29 je viendrais juste pour les 15 ans des UB90!! :))
  • Bon je vous laisse je vais me pendre bye all b-(
  • Allez, on n'est mené QUE" 2-0, et c'est au Mans, citadelle au combien imprenable, et puis le Mans est la grande révélation de la saison, ils finiront surement Européens ! Et puis, que dire de ce manque de chance sur le 2ème but... Et puis, le premier, ce n'est QU'une faute individuelle, pas de quoi s'inquiéter... :-& b-( X-(


    Finit avec ces conneries, on a un pied et demi en L2 ce soir... X-( X-(
  • Le Pen on le veut plus X-( Dagano en échange!!!
  • Bon ce soir on en prend 4 comme ca on pourra réellement dire, on a été NUL, ca changera de l'eternel "on a pomé mais on a bien joué" X-( X-( X-( X-(
  • superdou a écrit :
    Strasbourg:

    Equipe


    Pagis était bien à la place d'Alex en meneur et de jeu et non Le Pen ;)
  • merci keller!!!
    y faut absolument recruter avant qu'il ne soit trop tard...
    on a vu ce que cela a donné avec le mans il y a deux ans quand on est pas capable de gagner un match en 12 journée!!!
  • D'accord avec rcs en force. Quitte a perdre, autant se prendre une claque 4-0 pour qu'on ne puisse pas trouvé d'excuse, et qu'il y ait une grande remise en question de tous l'effectif. C'est pas un manque de joueur de qualité
  • jamal a écrit :
    Pagis était bien à la place d'Alex en meneur et de jeu et non Le Pen ;)

    Et le fait qu'on n'ai eu aucune occasion pendant ce temps-là prouve bien que c'est une immense connerie de descendre Pagis de l'attaque.

    Bizarrement, dès qu'il y est retourné, on a eu des occases ...
  • Merde je vien de realiser que je n'avais pas de corde...ah ben si j'ai trouvé je vais prendre mon maillot du racing tien :))
  • Bon ben c'est tout diane risque de faire un aller retour en ligue 1 ...

    Pas de joker pas d'attaquant qui d'ailleur aura une pression prodigieuse, à présent on va ou ?

    Une équipe qui ne mets pas de but de gagne pas, est comme les joueurs à présent je pense qu'un but concédé et le match est bouclé

    Le pire c'est que viré dugué ca sert a rien et en plus c'est trop tard non il nous faut un jocker
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Pagis était bien à la place d'Alex en meneur et de jeu et non Le Pen ;)

    Et le fait qu'on n'ai eu aucune occasion pendant ce temps-là prouve bien que c'est une immense connerie de descendre Pagis de l'attaque.

    Bizarrement, dès qu'il y est retourné, on a eu des occases ...


    Non dès que Pontus est entré. C'est pourtant flagrant :-B
  • Je pense que les 2 choses en sont responsables ;)
  • mais non c'est des que Le Pen est sorti :-B
  • Je te chariai :p
  • T'as raison tu veux recruter qui????
    Tu crois que Thierry Henry pourrais nous sauver. On n'a même pas de quoi payer son salaire d'un mois dans le budget. Et Dagano pour 6M euros tu planes ou quoi, c'est bien trop cher.

    Arrêtez de déconner comme quoi Bâle n'a pas le niveau. Tout le monde dit le contraire sauf quelques supporters du racing. Keller nous a pondu une équipe sympa avec les moyens qu'il a. Si l'équipe manque de confiance c'est un autre problème.

    Et puis si jusqu'à la fin de la saison certains veulent qu'on ne fasse qu'écrire on est nul on est lamentable c'est une équipe de chèvres, ben allez y.

    Même Metz ils le font pas, sauf que eux sont vraiment pas terribles. Nous on a les occases, elles rentrerons bien un jour, ou on aura un nouveau buteur pour les mettre, mais je vous signale que le retard sur le ventre mou n'est pas si monstrueux que ça. Sauf si vraiment on était archidominés à chaque match ce qui n'a pas été le cas.

    Allez , on VA GAGNER AU MANS CE SOIR
  • J'en vien a me demander si le seul moyen de sortir de ce petrin ne serait pas de changer d 'entraineur b-( (-)
  • Mieux vaut prendre une fois une piquette, que plusieurs
    fois 1-0.
  • edvonstras a écrit :
    T'as raison tu veux recruter qui????
    Tu crois que Thierry Henry pourrais nous sauver. On n'a même pas de quoi payer son salaire d'un mois dans le budget. Et Dagano pour 6M euros tu planes ou quoi, c'est bien trop cher.

    Arrêtez de déconner comme quoi Bâle n'a pas le niveau. Tout le monde dit le contraire sauf quelques supporters du racing. Keller nous a pondu une équipe sympa avec les moyens qu'il a. Si l'équipe manque de confiance c'est un autre problème.

    Et puis si jusqu'à la fin de la saison certains veulent qu'on ne fasse qu'écrire on est nul on est lamentable c'est une équipe de chèvres, ben allez y.

    Même Metz ils le font pas, sauf que eux sont vraiment pas terribles. Nous on a les occases, elles rentrerons bien un jour, ou on aura un nouveau buteur pour les mettre, mais je vous signale que le retard sur le ventre mou n'est pas si monstrueux que ça. Sauf si vraiment on était archidominés à chaque match ce qui n'a pas été le cas.

    Allez , on VA GAGNER AU MANS CE SOIR





    rien à rajouter
    tout est dis


    pour pour le changement d' entraineur :-&
  • Mieux vaut gagner un match avant la 38e journée pour se maintenir.
  • jackykool2 a écrit :
    J'en vien a me demander si le seul moyen de sortir de ce petrin ne serait pas de changer d 'entraineur b-( (-)

    Tu crois que ça permettra à nos attaquants de concrétiser les nombreuses occasions qu'ils gâchent ?
    Moi, je n'y crois pas, ce n'est pas comme si on n'avait rien dans le jeu, là, changer l'entraîneur n'aurait aucun effet :(
  • Ouais enfin, le jeu, le jeu, il n'est pas non plus mirobolant ce soir. Quelques occas' en fin de première mi-temps et puis c'est tout... On est archi dominé par le Mans, concédant corner sur corner. :-&
  • moi je vois 12 journée 6 points on me dit que l4équipe est sympa je veux bien mais en ligue deux des équipes sympa il y en a
  • ben oué, le changement d'entraîneur est un électrochoc possible.
    Le pb est quel est le taré qui voudrais venir entrainer chez nous........

    Et là, bonjour le bas de gamme.
  • gmendia il est bidon on a pas d'attaquant il nous manque qu'elle que chose mais keller près de ces sous attends X-(
    je trouve cette équipe sympa mais bidon sans ambition et sans objectif on avance pas

    putain c'est lemans
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives