Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 346 messages · 31.194 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par frollo

  • ce gardien porte bien son nom. Faut arreter de chercher les gardiens lyonnais. Ils sont vraiment nul, apres vercoutre voila puydebois!
  • Moi cassard reste mon chouchou même si Puydebois mas impressioné sur certain match comme L'AS roma ou il a fait de très beaux arrêts
  • T'es un peu de mauvaise fois là, quand même! Puydebois est passé à côté de son match hiers, mais il n'a pas été beaucoup aidé par sa défense. Pour preuve, le 3e but ou Wiltord se ballade jusqu'au 16 mètres et ajuste tranquillement sa frappe. La défense été absente à certain moment, sûrement parceque Dugué voulait tenter le tout pour le tout. Il a été plûtot bon jusqu'à hiers alors ne lui faisons pas porter tout le poid de cette défaite.
  • clair que contre Lyon puydebois était à côté du match..il peut remettre notre star cassard contre monaco dugué
  • santo a écrit :
    T'es un peu de mauvaise fois là, quand même! Puydebois est passé à côté de son match hiers, mais il n'a pas été beaucoup aidé par sa défense. Pour preuve, le 3e but ou Wiltord se ballade jusqu'au 16 mètres et ajuste tranquillement sa frappe. La défense été absente à certain moment, sûrement parceque Dugué voulait tenter le tout pour le tout. Il a été plûtot bon jusqu'à hiers alors ne lui faisons pas porter tout le poid de cette défaite.


    non non t'inquiete, puydebois n'est pas le responsable, c'est MK qui l'a fait venir! il est à la hauteur comme tous ses autres partenaires intelligement recruter! (-)
  • Franchement les deux premiers buts de Lyon pour moi c'est 100% PUYDEBOIS.Je suis dégouté de dire çà mais lui c'est vraiment une chèvre, perso. j'ai été dégouté quand il a remplacé Cassard.
  • euh...le but de berthod, je ne vois toujours pas en quoi il est imputable à puydebois... #-o
  • bierre1664 a écrit :
    J'ai toujours étét avec CASSARD !!!
    Je maintiens mon avis : Cassard doit goaler au racing.


    pareil, au moins c'est un gars qui a l'esprit club, un taulier un vrai.

    Hier, tu changeais les deux gardiens (Coupet et Puydebois), on gagnait le match!...

    premier but : 100% pour lui; en tant qu'ancien gardien, je paux dire que tu as aussi le pouvoir et le devoir de faire monter tes défenseurs aux 16 sur un coup-franc aussi lointain.

    deuxième but : une relance pourrie de chez pourrie qui atteri chez les lyonnais et qui débouche sur le second but avec une sortie dans les pieds même pas digne d'un gardien de D3 régionale.

    troisième but : il se décale tellement à gauche qu'il laisse tout le coin libre à Wiltord (les deux devants surtout Devaux encore plus ridicule sur ce coup)

    quatrième but: une sortie misérable

    sans parler du but pris à nancy, un ruggele...

    les arrêts, normal, il est là pour ça

    Steph' par pitié fais nous un grand match contre Nancy, qu'on te revoit dans nos cages!
  • samh a écrit :
    euh...le but de berthod, je ne vois toujours pas en quoi il est imputable à puydebois... #-o


    elle lui passe sous le bras, un tir a deux à l'heure, il a voulu la capter tranquillement et s'est fait avoir comme un bleu. :(
  • Déconcentré parce que Keller lui faisait des signes depuis la tribune :-B
  • Faudrait denouveau réessayé Cassard pour pouvoir faire rejouer la concurrence qu'il sache que rien n'est acquis!
  • Ouai, je suis aussi pour un retour de Staph' parce que, lui au moins fesait des arrêts et on entendait hurler dubrulle : et l'arrêt de Cassard ! ou encore Le portier strasbourgeois sort le grand jeu ce soir
    alors qu'avec Puydebois on l'a pas encore entendu 1 seule fois !
  • guiltyx a écrit :
    samh a écrit :
    euh...le but de berthod, je ne vois toujours pas en quoi il est imputable à puydebois... #-o


    elle lui passe sous le bras, un tir a deux à l'heure, il a voulu la capter tranquillement et s'est fait avoir comme un bleu. :(


    Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! b-(
    Après avoir revisionné les images Puydeboias n'y peut clairement rien.
    En tout cas pas plus que dans un autre face à face. [-X
  • Il n'y est pour rien , la défense a été d'une lenteur et d'un sens du mauvais placement exceptionnel!
    Et faut arreter de vouloir jouer le hors jeu comme ca a chaque match!
    Ca en fait au moins deux de suite qu'on se prends pour un mauvais alignement!
  • guiltyx a écrit :


    non non t'inquiete, puydebois n'est pas le responsable, c'est MK qui l'a fait venir! il est à la hauteur comme tous ses autres partenaires intelligement recruter! (-)


    Et toi, c'est aussi Keller qui t'as recruté? :D
  • frank2night a écrit :
    Franchement les deux premiers buts de Lyon pour moi c'est 100% PUYDEBOIS.Je suis dégouté de dire çà mais lui c'est vraiment une chèvre, perso. j'ai été dégouté quand il a remplacé Cassard.


    Je suis assez d'accord, même si je ne me permettrais pas de traiter Puydebois de chèvre. Mais il ne m'a jamais vraiment convaincu et j'avoue attendre avec impatience le retour de Cassard...
  • je regarde,je li et je souri
  • Disons que Puydebois a un style un peu académique..limite j'ai
    des frissons de peur à chaque sortie aérienne qu'il doit effectuer..je doute qu'il ait le niveau pour être performant sur le long terme..j'ai bien peur que le match de Lyon soit le début d'une longue série de boulette.
    Personnellement je suis persuadé que Vercoutre a beaucoup plus de talent que Puydebois..
    Quand à Cassard j'espère de tout coeur qu'il va retrouver son niveau de l'an dernier mais sincèrement je doute...pour moi l'an dernier il a fait une saison sensationnelle comme il en avait jamais faite et comme il n'en refera sans doute malheuresement plus jamais..il était sur son petit nuage durant une saison mais j'ai bien peur qu'il en soit redescendu et qu'il ait tout simplement retrouvé son niveau d'avant racing..
  • on lit n'importe quoi :: Puydebois :une chèvre !!!! enfin les aveugles iront au paradis , comme dises certains il faut une défense et le gardien la commande mais dans la ligne de ce que le coach a décidé : on sent que ça fait plaisir à certains que l'on en est pris 4 ( Madrid en a pris 3) !!!
    que l'on perde ,c'est pas le problème ,mais qu'un gars est loupé son match surtout si c'est un gars qui a pris la place d'un chouchou : c'est le déchainement
    le forum se doit d'avoir un certain recul et traiter BASSILIA comme certain l'on fait :résultat il est parti et qui vous dit aujourd'hui que ce gars ne manque pas , il connaissais la maison et il a fait de bon match et pourtant l'école LYONNAISE dans les dernières saisons
    lacour
    devaux
    bassilia
    etc... pyudebois :contre AS ROMA contre Nantes le penalty , le dernier but la dédense était à 10 , et le coach qui n'a pas fait sortir BOKA avent l'expultion
    au milieu coule la rivière ( comprenne qui pourra )
  • Tu sais jazan, ce n'est pas parce que tu as évolué à Lyon que tu es obligatoirement au niveau, surtout alors que tu n'y étais qu'un remplaçant :-w

    Pour ma part, je n'ai pas attendu ce match pour mettre en doute ses qualités, je rejoins l'avis de sidi concernant Puydebois, il ne m'a jmais vraiment mis en confiance, et je tremble souvent quand il tente des prises de balle, qu'il relache très (trop) frequemment.

    Bref, même avec un Cassard en manque de confiance, je trouve le Racing mieux protégé ;)
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a effectué un bon intérim pendant la blessure de Cassard, même s'il a fait quelques bourdes également :)

    Mais pensez vous qu'il peut progresser assez rapidement pour devenir le numéro 1 du racing l'an prochain, surtout si on tombe en Ligue 2 ?

    Personnellement, j'en doute fort, et comme en Ligue 2, 2 gardiens de bon niveau, ça en fait un de trop, je crains qu'on ne s'en sépare dès la fin de saison.
  • Avec un contrat de 3 ans ce serait dommage de le laisser partir dès cette année, il peut encore prendre une saison pour essayer de s'imposer, il n'a que 25 ans, c'est encore assez jeune à un poste ou la maturité arrive souvent autour de la trentaine. C'est quand même pas un mal d'avoir une doublure de ce niveau, et Cassard ne jouera plus pendant 5 ans non plus, donc il faut lui laisser sa chance de s'installer sur la durée au club.
    Il a fait des bourdes, pas plus que d'autres joueurs ni que Cassard cette saison d'ailleurs. C'est un peu comme toute l'équipe cette année. Mais il a montré un bon niveau à Geoffroy Guichard, c'est prometteur pour la suite.
  • Au contraire moi je le trouve plutot bon notre petite doublure, comme l'appele certain, alors quee de mon coté je le considère maintenant comme l'égal de steph.

    Je pense qu'il prend confiance sur ces derniers match, et il est franchement aussi bon que steph cette saison, donc pour moi il est a garder, il est bcp plus jeune que cassard, même si pour les gardiens c'est un peu different (alex).

    Donc à garder car tres prometteur, Et à na pas changer dans l'equipe maintenant, car il s'habitue et il s'impose de plus en plus dans la défence!
  • Je trouve qu'il a déja progressé depuis son arrivée! Au début il était baucoup trop hésitant là il commence à devenir plus serein! Maintenant je pense quand même que Cassard est encore devant lui...
  • franchement quand on voit ses dernières performances, y a pas de raisons de le remettre sur le banc !
    Il a quand même une certaine classe ce gars, en plus il vient de Lyon, ça veut quand même dire quelque chose, il est jeune, donc pour moi il faut le laisser numéro 1 la saison prochaine en L1, et si on tombe en L2 ça ne fait aucun doute qu'il partira ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives