Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 346 messages · 31.194 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par frollo

  • Puydebois ne veut pas être doublure en L2.

    Le remplaçant de Stéphane Cassard est lui aussi en fin de bail. Le club souhaite le prolonger. Mais les négociations ont été gelées en raison de la situation sportive. La dégradation de cette dernière a amené Nicolas Puydebois à reconsidérer sa position. "J'envisageais de rester en cas de maintien. Mais si la descente devient effective, les données ne seront plus les mêmes. Etre doublure de Steph en L2 ne m'intéresse pas. La balle est dans le camp du club. Il doit décider s'il veut reconstruire avec un gardien de 35 ans ou un autre de 27. Mais ici ou ailleurs, mon statut doit changer. J'ai besoin de jouer et de perspectives."

    L'Alsace
  • Qu'il parte, il est mauvais et ne m'a jamais inspiré confiance.
  • Bah en même temps c'est difficile de le juger vu le temps de jeu qu'il a accumulé chez nous. =;
  • Il n'a pas tort, car etre encore la doublure de Cassard en L2, ca commence à bien faire pour lui! D'ailleurs je me demande ce que Cassard va faire ou si le Racing va recruter un autre gardien.
  • Soit Cassard arrête, soit il finit sa carrière au RCS. Je crois que l'on sera rapidement fixé à propos de la suite de la carrière de Nicolas Puydebois.
  • C'est un choix difficile pour ma part je veux voir Cassard titulaire mais .. c'est pas avec lui qu'on fera l'avenir du club malheureusement à cause de son âge tandis que Nico .. :-s
  • Je me demande quand même quel club de L1 prendrait un gardien qui ne joue presque pas, même en doublure.
    Maintenant son impatience est légitime, depuis qu'il est là, il a un comportement exemplaire, c'est normal qu'il espère jouer.
  • le Racing =P~ :p (Cassard, Vercoutre aucun des 2 ne jouaient vraiment)
  • J'espère vraiment qu'il va rester et qu'un jour il sera le numéro 1 au racing. Il le mérite, il a été exemplaire depuis sa venue. Après comme dit tout dépend si Cassard arrête ou non.
  • Je lui trouve rien à ce gardien
  • Tu ne trouves rien à dire à son sujet également :D
  • Ses apparitions ne m'ont pas spécialement interpellées. Je trouve qu'au racing il n'y a pas de concurrence, et à aucun poste, ni même celui de gardien, et je suis bien content que cette année Cassard n'est pas été blessé ..
  • Hormis ça bourde devant Pjanic on peut pas lui reprocher grand chose.. Il aurait fait pareil que stéphane pour moi y'a pas vraiment de différence entre les deux. cassard c'est comme mandanda, tout le monde l'encense et quand il fait des conneries personne ne lui en tient rigueur..

    donc bref sur le stub ce genre de topics ne sert pas a grand chose..
  • Vous l'avez dit, c'est un mec exemplaire.
    Il n'a jamais fait de coups bas à Cassard et les deux gardiens travaillent en parfait harmonie.
    De plus, c'est vraiment un mec hyper sympa, l'un des seuls à dire bonjour à l'entrainement, à avoir un mot sympa pour les gens qui lui parle,...

    Il mérite de jouer et je comprend son envie de ne pas être deuxième gardien en L2.
    Car pour jouer 3 matches de Coupe dans la saison et se faire mal aux fesses sur les bancs d'Amiens, Boulogne et Vannes, bof bof quoi.

    Ce qu'il faut juste lui dire avant qu'il s'en aille comme ça, c'est que l'an prochain on gagne une coupe, enfin d'après le cycle, donc voilà, s'il veut rajouter une ligne à son palmarès, qu'il reste au Racing. :D
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Entrée en jeu calamiteuse de Puydebois ce soir :(
    En 5 minutes, il a pris 2 buts, dont 1 à cause d'un pénalty qu'il a lui même provoqué :-s
  • Franchement je pense qu'il ferait mieux de se barer...
  • Ouais et on rappelle Kim Ekroos !
  • Heureusement qu'il n'a pas encore resigné ! [-o
  • oouaahh la vache !!!! j'avais complètement oublié son existence ! merci father de le ressusciter !
  • Enfin il a arrêté le penalty, et puis merci Bellaid pour le 3 ème but...
    Quand à Cassard, ses bouchages d'angle collé au poteau, ça commence à m'énerver, le nombre de buts qu'il s'est pris comme ça, et puis la saison de Cassard est franchement calamiteuse, autant c'est grâce à lui qu'on joue en L1 cette année, autant avec un très bon gardien on se serait maintenu...
  • tu es suicidaire ?

    sauve toi vite avant que le Stub ne lise ton post !
  • Mais bien sûr, c'est de la faute à Cassard qu'on descend ... I-) I-) I-)
  • T'as pas honte de dire des choses comme ça androsz?
    Je te vomis.
  • il est fou ce gars de dire ça sur Cassard...
    Par contre on peut rendre Puydebois à l'OL..
  • Je sais pas trop quoi dire sur Puydebois ..
    D'accord il arrête le 2e penalty , et aussi le premier mais qui fini quand même au fond du filet ..

    Mais sa prestation franchement c'est incomparable à Cassard je trouve :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives