Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Reims 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 6.568 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par denpasar

  • Plusieurs joueurs ne jouent pas à leurs postes de prédilection...
    De temps en temps, le faire pour un joueur et pour dépanner d'accord mais là... 3 joueurs.
    Guilbert, Diarra, Doukoure.


    Autant essayer Sels en pointe, Emegha dans les cages et Sylla meneur de jeu!
  • etpourtoujours a écrit, le 01/12/2023 23:11 :
    Je suis le seul à avoir vu'du jeu en 2eme MT ?
    Tout n'était pas à jeter et on avait des occasions
    Strasbourg méritait un nul ce soir
    Sissoko au milieu doit être titulaire au prochain match au même titre que Diarra en position axial
    Doukouré est passé à côté de son match et Guilbert à gauche, c'est pas top...
    Dommage


    Je suis d'accord... Il y du mieux mais le temps passe vite. Espérons que PV fera jouer Diarra au bon poste et confiance à SISSOKO.
  • Plutôt d'accord avec vos commentaires, même s'ils sont inutilement sévères parfois.
    N'empêche que je trouve quand même cette équipe du Racing assez sympa.
    On aura peut-être une fin de saison intéressante.
    Quand le travail paiera.
    En attendant, on soutient B de M ! :D
  • kaniber68 a écrit, le 01/12/2023 23:36 :
    Plutôt d'accord avec vos commentaires, même s'ils sont inutilement sévères parfois.
    N'empêche que je trouve quand même cette équipe du Racing assez sympa.
    On aura peut-être une fin de saison intéressante.
    Quand le travail paiera.
    En attendant, on soutient B de M ! :D


    B de M ?
  • Il reste 12 points à prendre avant la trêve, en prendre 6 sera déjà une bonne perf
    Surtout que les 4 premières rencontres de 2024 seront très difficiles
    À partir de mi février le compteur devra tourner à flot, tous les points à prendre seront dorénavant vitaux
    C'est en ça qu'aujourd'hui c'est rageant car il y avait de la place pour prendre un point
    Ne pas se louper sur les 4 prochains matchs et prendre des points
    Pas le moment de lâcher ou de se lamenter, la saison est longue !
  • J'ai du mal à comprendre les commentaires si outrés à l'encontre du Racing. Beaucoup d'erreurs certes, mais nous ne sommes absolument pas la pire équipe de L1 comme certains le prétendent. En outre, je trouve que l'équipe progresse peu à peu. Certes c'est lent mais c'est sur la bonne voie. Cette équipe ne sera pas reléguée.
  • Encore un match pitoyable , c'est fou la difference entre une équipe de Reims qui a tout juste le niveau et cette pseudo équipe du Racing qui patauge . Je m'arrete la c'est mieux .

    Sels : égal a lui mm
    Sylla : pas moins bon que Nyamsi
    Perrin : Patron la barre est trop haute pour lui
    Guilbert : perdu a gauche (merci Patess)
    Senaya : Volontaire , il s'accroche
    Doukouré : ne peut pas tout faire
    Mwanga : Ligue 2 (on voit cash la diff avec Sissoko , merci Patess)
    Diarra : merci Patess de foutre en l'air une pépite MADE IN ALSACE
    Gameiro : bof bof bof , ouf qu'il arrive a mettre le peno au fond
    Bakwa : QUE de la m.... un imposteur de la ligue 1
    Emegha : Du mieux dans l'agressivité et plus d'humilité mais tjrs autant de dechets (eh oé la L1 c'est pas le tyrol)
    Angelo : le seul joueur du racing qui a fait la difference , BRAVO a lui de surnagé dans cet océan de médiocrité
    Sissoko : toujours meilleur que les titulaires a son poste (merci Patess)

    Patess stp démissionne , casse toi rapidement , tu (et ton armée Mexicaine) est en train de flinguer notre semblant d'équipe . Tes compos tes changements TOUT est a chié . Macht di nuss , jet's lang's , scho lang
  • Performance pas infamante en soi, MAIS trop de petits détails à corriger.

    L'aile droite en 1ere mi-temps : un gruyère. Senaya aux abonnés absents, pas aidé non plus par Bakwa ou Mwanga. Cette incapacité à couvrir le triangle défensif sur l'aile, est récurrente. Idem contre Marseille en 1ere mi-temps par exemple. Cerise sur le gâteau teau : Nyamsi se blesse et c'est lui qui manque à la réception du centre pour le 1-0.

    Guilbert très lent par ailleurs mais bon... il n'est pas à son vrai poste. Sobol est mort ou quoi ?

    La paire Doukouré-Mwanga, ça ne marche pas. Le premier est irrégulier à ce poste, le second est invisible. Pour rappel : ils ne jouent pas à leur poste de formation.

    Encore Bakwa à droite et Diarra à gauche (tiens : pas son poste). Bref.

    Gameiro, propre. Peu de déchet. Sûrement le joueur le plus propre techniquement dans cette équipe.

    Emegha : généreux dans l'effort, mais cette finition bordel. Habib, reviens.

    Pour résumer : on a plus d'occasions qu'il y a quelques journées, mais entre les joueurs pas à leur poste (j'en ai compté 4 ce soir, dont 3 au milieu), le manque de lucidité dans les zones de vérité et les faiblesses tactiques récurrentes (je vous invite à observer le triangle sur chaque aile alla t du DC, au latéral et au milieu défensif excentré), c'est juste pas possible d'attendre plus actuellement.

    On peut pas essayer ne serait-ce qu'une fois d'avoir Mothiba, Sobol et Sissoko titulaires, pour voir ? Si possible, de mettre les joueurs à leur poste ?

    Quel bordel. De merde.
  • salies a écrit, le 01/12/2023 23:36 :
    etpourtoujours a écrit, le 01/12/2023 23:11 :
    Je suis le seul à avoir vu'du jeu en 2eme MT ?
    Tout n'était pas à jeter et on avait des occasions
    Strasbourg méritait un nul ce soir
    Sissoko au milieu doit être titulaire au prochain match au même titre que Diarra en position axial
    Doukouré est passé à côté de son match et Guilbert à gauche, c'est pas top...
    Dommage


    Je suis d'accord... Il y du mieux mais le temps passe vite. Espérons que PV fera jouer Diarra au bon poste et confiance à SISSOKO.

    Ça fait plaisir, merci @salies (+) !
  • Sur l’impression que j’ai eu de la première mi-temps, l’équipe a commencé à avoir la tête dans le seau quand elle prend le premier but, juste après l’énorme loupé d’Emegha. Comme si les joueurs avaient conscientisé qu’ils sont dans une équipe « normale à taper ». Et effectivement c’est redevenu le cas. Tu ne demandes pas à une équipe 2 d’assurer comme une équipe 1.
    Si tout le beau monde actuellement aux manettes veut réussir la performance de faire descendre le club dès la première année de la Maravilla, qu’il continue dans les mêmes choix : on y va tout droit.
  • Hopla logiquement on devrait se rapprocher d'une victoire...
  • nicolesse68 a écrit, le 01/12/2023 23:33 :
    Plusieurs joueurs ne jouent pas à leurs postes de prédilection...
    De temps en temps, le faire pour un joueur et pour dépanner d'accord mais là... 3 joueurs.
    Guilbert, Diarra, Doukoure.


    Autant essayer Sels en pointe, Emegha dans les cages et Sylla meneur de jeu!


    ca sauté aux yeux .... sauf a ceux de Patess , c'est dire
  • Je pense que l'on pourra faire un copié-collé des tous les commentaires de ce topic pour l'après-match de la défaite à Brest.
  • On va gagner à Brest!
  • kevkev a écrit, le 01/12/2023 23:52 :
    nicolesse68 a écrit, le 01/12/2023 23:33 :
    Plusieurs joueurs ne jouent pas à leurs postes de prédilection...
    De temps en temps, le faire pour un joueur et pour dépanner d'accord mais là... 3 joueurs.
    Guilbert, Diarra, Doukoure.


    Autant essayer Sels en pointe, Emegha dans les cages et Sylla meneur de jeu!


    ca sauté aux yeux .... sauf a ceux de Patess , c'est dire



    Oh kopf'
    Patess pourrait aller "cotcher" la 2 de Mittelbergheim et on récupère le dirigeant à la place.
    Question de faire jouer poste pour poste. J'imagine que Schangy ne fera pas pire.
  • En même temps Doukouré n’est pas un milieu, à partir de là c’est « normal » de ne pas le voir se projeter.

    On a mieux fini le match avec un milieu Sissoko-Diarra, Emegha-Angelo en ailiers, et Mothiba en pointe. Si on peut aussi oublier Senaya au prochain match dans les titulaires on pourra presque voir une équipe cohérente.
  • La 2ème mi-temps contre l'OM n'aura été qu'illusion. Nouveau match à l'extérieur d'une rare faiblesse. Le score est flatteur pour le Racing qui aurait pu perdre bien plus largement.

    Sels et Gameiro apparaissent bien seuls dans ce ramassis de jeunes talentueux mais perdus.

    Diarra, Bakwa, Mwanga en grande difficulté. Même Doukouré a sombré cette fois. Pas un défenseur central au niveau cette année. Guilbert a fait ce qu'il a pu. Senaya a montré de l'envie pour essayer de voir un peu de positif.

    Quant à Emegha, il donne l'impression d'être un junior qui joue contre des adultes même s'il a réussi quelques fulgurances lui ayant permis de se procurer quelques occasions et s'est bien battu en fin de match.

    Peu d'espoir pour la suite tant que le collectif reste aussi faible.
  • N en déplaise au optimistes avec un projet comme ca on va droit dans le mur. Impossible de gagner un match . Faut changer de logiciel et bien recruter en janvier.
  • À vous lire,-avec réserve car ce sont des réactions à chaud après une défaite-, je suis bien content de ne plus me "farder" ce Racing 1x par semaine.
    Personnellement, j'ai passé une excellente soirée, loin de toute cette actualité.

    Merci M. Keller de redonner vie à mon ADN de vie sociale hors racing (+)
  • Qui va se révolter au racing pour dire stop a cette bouillie qu on voit a chaque match? J ai l impression que tout le monde s en fou que se soit Keller , Vieira ou les joueurs
  • Patience, ayez confiance, il parait qu'on progresse... :)
    Plus sérieusement, 7ème match sans victoire, on y file tout droit.
    Sacrément violent ce changement de dimension.
  • Patience oui mais s il faut attendre la 32 journée se sera trop tard. En plus on est même pas sur qu ils vont tous progresser.
  • Match plutôt bizarre au final,

    Un manque criant d’efficacité contrairement à Reims qui l’a été , ça se joue essentiellement sur la finition ce soir,

    On est encore trop brouillons techniquement même s’il y a du mieux et qu’on se procure des occasions,

    Diarra totalement transparent à gauche je ne comprends pas Vieira, bakwa a été recruté pour jouer à gauche donc Diarra devrait être à droite,
    Et Sissoko a la place de mwanga ça paraissait déjà évident contre Marseille ça s’est confirmé ce soir,

    Victoire obligatoire à Brest
  • pas de commentaire sur ce match que je n'ai pas vu.
    Nous sommes habituellement 5 personnes à regarder les matchs soit sur Canal+ soit Amazon et partager nos avis sur Whattsapp.
  • Hier soir deux seulement ont cmmencé le match et une seule l'a terminé. Moi je n'ai pas besoin d'autres explications pour m'expliquer ce qui se passe.
    Meme le stub est en total léthargie, de la soupe tiedasse tout ça.
    Merci Marc Keller, toi le grand dirigeant alsacien a qui on pardonne tout, qui a su endormir tout le monde, le magicien des finances publiques, Biery va pouvoir remettre un nouveau poster dans sa chambre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives