Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.933 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • Bien sur, mais ca... Le gars va voir Sochaux tandis que le Racing joue et que des gamins de 18 ans sont envoyés au casse pipe.... L'absence d'un quelconque dirigeant accompagnant les joueurs au grillage s'est grandement faite remarquée.
  • S'il n'y avait que ça...
    Ca ne choque personne de payer (très cher) un Président délégué qui loge à l'autre bout de la France, et qui fait des aller-retour incessants aux frais du club ?
    Ca ne choque personne de payer (très cher) un Président délégué qui n'a aucun pouvoir, et qui doit référer à son vice-Président délégué pour toutes dépenses à effectuer ?
    Ca ne choque personne de payer (très cher) un Président délégué qui présente un budget sans rapport avec la situation financière du club ?
    Ca ne choque personne de payer (très cher) un Président délégué qui ne tient aucune promesse ?
    Ca ne choque personne de payer (très cher) un Président délégué qui ne réussit aucun de ses projets ?

    Alors, pourquoi ça choquerait plus de payer (très cher) un Président délégué qui ne daigne plus se déplacer pour voir jouer son propre club ?
  • Quel grand monsieur ce Plessis :-&
  • Comme me l'a balancé un stubiste j'ai à maintes reprises "flingué" Plessis et j'avais mes raisons. Hier soir il était à Sochaux alors qu'il avait clamé qu'il accompagnerait l'équipe dans tous les déplacements. Plessis est aussi peu crédible que ses donneurs d'ordre londoniens. aujourd'hui il n'attend plus qu'une chose son licenciement. Mais je suis étonné du silence de ceux qui avaient loué l'arrivée de Plessis et sa compétence.
    Il y a quelques semaines un joueur sochalien avait déclaré " depuis deux ans cela va mieux". Coïncidence cela correspond avec le départ de Plessis !
  • matteo a écrit, le 2010-09-04 00:31:26 :
    Plessis fait aujourd'hui plus pitié qu'autre chose. Il a perdu toute crédibilité en Alsace, aussi bien auprès de ses salariés que de l'environnement. Il est plus que temps pour lui de démissionner et de retourner définitivement réchauffer ses vieux os au soleil du Midi.

    Je m'auto-cite, mais là il est l'heure de s'en aller. Vraiment.
  • Je suis mitigé. À la fois heureux si il part, et aller voir un autre club est une infamie, et en même temps désabusé, à quoi bon. On sait qu'on aura ni mieux ni pire, dans le sens ou Hilali décidait déjà beaucoup. Ceci dit, peut etre Hilali, placé en pleine lumière, assumera de façon accrue et différente ...
  • A quand un président qui assume , qui dirige vraiment le club et qui gueule quand ca va pas. Il y en a marre des président qui peuvent pas décider tous seul .
  • J'ai jamais été fan de lui (on peut le lire dans ce topic, pas vraiment à cause de lui, plutot à cause de sa référence sochalienne), donc ça ne me fait ni chaud ni froid.

    Par contre, là où je suis bien content, c'est que maintenant Jafar ne pourra plus se cacher, il y a eu Fournier (Julien), Fontenla, Dayan, Plessis, et maintenant ça sera Jafar, plus d'interlocuteur, plus de bouc émissaire, maintenant ce sera le boss qui sera vraiment responsable de tout!
    Et ça, ça risque de la faire bouger! :D
  • Tu crois vraiment que Jafar sera plus présent au club qu'à l'heure actuelle?
  • En ce moment, il est pas mal présent, vu qu'il vient au minimum une fois par semaine ;)
  • superdou a écrit, le 2010-10-03 14:31:27 :
    En ce moment, il est pas mal présent, vu qu'il vient au minimum une fois par semaine ;)

    il passe prendre la paye voyons ;)
  • J'avais déjà bien les boules de savoir qu'on pouvait se permettre d'avoir un triumvirat à la présidence d'un club de National, et que l'un d'entre eux coûtait trois salaires de joueurs, qu'on n'a pas ailleurs pas les moyens de se payer.

    Quand je lis qu'il n'assiste même pas au match, j'ai envie de pleurer...
  • ça en dit surtout long sur son intérêt pour le RCS et son avenir......
  • J'ai eu l'occasion de lire le papier de FF sur Plessis dans le dernier numéro. Une espèce de bouse de publi-reportage écrit avec la brosse à reluire. Suite à l'annonce de l'Alsace, cet article apparaît encore plus cocasse !
  • C'est triste à dire mais je pense que ce sera encore pire sans Plessis. Et pourtant il faut bien qu'il s'en aille.
  • gigi2 a écrit, le 2010-10-03 13:36:24 :
    Je suis mitigé. À la fois heureux si il part, et aller voir un autre club est une infamie, et en même temps désabusé, à quoi bon. On sait qu'on aura ni mieux ni pire, dans le sens ou Hilali décidait déjà beaucoup. Ceci dit, peut etre Hilali, placé en pleine lumière, assumera de façon accrue et différente ...


    Tout à fait d'accord. Ce mec à tout fait depuis le début pour ne pas apparaitre en première ligne et celà a eu un prix exhorbitant pour le club avec se valse de dirigeants fantoches, l'impotence qui en résulte et la grosse facture de plusieurs millions qui attend le Racing au rayon des contentieux juridiques et qui rend le club invendable à un prix correct.

    Cette attitude totalement contre-productive correspond sans doute à une faille psychologique chez Hilali. Si il se cache ça n'est sans doute pas par calcul financier mais bien parce-qu'il n'a pas le culot de Plessis pour raconter n'importe en public (ses activités dans Carrousel peuvent peut-être en pâtir). Maintenant qu'il va être obligé de se mettre en première ligne, il est possible qu'on assiste à de nouvelles inflexions dans la polituque du club. Au pire ça sera une explosion de n'importe quoi généralisé qui fera regretter Plessis même aux plus sceptiques, au mieux il ne supportera pas la pression de cette exposition et pourrait être poussé à mettre plus d'argent ou à jeter l'éponge...

    Arf... Je suis un peu hors topic du coup. désolé.
  • fergatini a écrit, le 2010-10-04 07:37:29 :
    ça en dit surtout long sur son intérêt pour le RCS et son avenir......


    Tu crois que pour Ginestet c'était différent......

    En l'espace d'un mois tu retournes ta veste dans tous les sens car il n'y a pas si longtemps tu écrivais ceci:

    fergatini a écrit, le 2010-09-02 17:29:03 :

    ......... S'il assumait vraiment ces actes, il aurait déjà démissionner.
    En restant en place, il ne fait que cautionner la Formidable gestion de Fonfon Boys, en se mettant au passage 20 000 euro de salaire dans la poche.
    Désolé mais depuis 6 mois qu'il est la, je cherche toujours e qu'il a apporté au RCS (question que j'ai déjà mainte fois posé)


    Et comme tu vois, il va assumer ses actes, il ne se mettra pas 20000€/mois dans la poche mais certainement beaucoup plus, ce qui sous entend que ce n'est pas vraiment son salaire qui le motive à rester, que tu as tout faux sur ce détail comme sur le personnage et au final il ne va rien cautionner du tout.....

    Et maintenant que la place va bientôt se libérer, qu'attends tu pour postuler et ainsi nous verrons si tu assumes autant tes actes que lui....
  • @ Racing 2009 : je crois que fais dire aux gens ce qu'il n'ont jamais voulu dire...
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-10-04 11:15:25 :
    @ Racing 2009 : je crois que fais dire aux gens ce qu'il n'ont jamais voulu dire...


    Tu peux détailler? Je ne fais rien dire aux gens, je reprends une citation...
  • racing2009 a écrit, le 2010-10-04 11:07:27 :
    fergatini a écrit, le 2010-10-04 07:37:29 :
    ça en dit surtout long sur son intérêt pour le RCS et son avenir......


    Tu crois que pour Ginestet c'était différent......

    En l'espace d'un mois tu retournes ta veste dans tous les sens car il n'y a pas si longtemps tu écrivais ceci:

    fergatini a écrit, le 2010-09-02 17:29:03 :

    ......... S'il assumait vraiment ces actes, il aurait déjà démissionner.
    En restant en place, il ne fait que cautionner la Formidable gestion de Fonfon Boys, en se mettant au passage 20 000 euro de salaire dans la poche.
    Désolé mais depuis 6 mois qu'il est la, je cherche toujours e qu'il a apporté au RCS (question que j'ai déjà mainte fois posé)


    Et comme tu vois, il va assumer ses actes, il ne se mettra pas 20000€/mois dans la poche mais certainement beaucoup plus, ce qui sous entend que ce n'est pas vraiment son salaire qui le motive à rester, que tu as tout faux sur ce détail comme sur le personnage et au final il ne va rien cautionner du tout.....

    Et maintenant que la place va bientôt se libérer, qu'attends tu pour postuler et ainsi nous verrons si tu assumes autant tes actes que lui....



    T'en raconte un paquet de connerie toi dis donc....

    Ou est ce que j'ai retourné ma veste ?
    Quelle différence tu vois entre mes 2 citations ??
    Explique moi, toi qui semble si intelligent, ce qu'a apporter Plessis ces derniers mois, et ou se trouve son "amour du club" ?

    De plus désolé de contrarier ton QI exceptionnel, mais Plessis n'assume rien, il ne démissionne pas mais attend d'être viré pour toucher le pactole.
    Donc ta crise de morale agressive et de donneur de leçon a 3 balles tu peux te la mettre ou je pense.....
  • Le feuilleton grand-guignol du Racinc club de Srasbourg continue : c'est une série sans fin.

    J'aimerais bien connaître les raisons du clash avec Plessis mais je pense que Plessis a du mettre Hilali face à ses contradictions, tout comme Fournier et Dayan l'ont fait avant.

    Depuis le départ de Fournier, j'ai compris que les dirigeants actuels n'étaient pas là pour le bien du club mais uniquement pour le leur et leurs décisions sont incohérentes pour toute personne qui connait un peu les foot comme Fournier, Dayan ou Plessis.
  • donc qu'ils vendent, d'urgence, avant la fin du club et leur propre berezina financière!
  • J'étais de ceux qui croyait en Plessis,j'ai l(impression de m'etre encore planté!
  • ninion a écrit, le 2010-10-04 20:21:26 :
    donc qu'ils vendent, d'urgence, avant la fin du club et leur propre berezina financière!


    On est bien d'accord ! Quel interet a Hilali a jouer de la sorte avec le Racing, mais surtout avec ses millions... Invraisemblable.
  • maxxub90 a écrit, le 2010-10-04 22:44:28 :
    ninion a écrit, le 2010-10-04 20:21:26 :
    donc qu'ils vendent, d'urgence, avant la fin du club et leur propre berezina financière!


    On est bien d'accord ! Quel interet a Hilali a jouer de la sorte avec le Racing, mais surtout avec ses millions... Invraisemblable.

    Sa n'a aucun sens,il ne va pas joué avec son propre argent,il est peut etre en train de comprendre qu'il est temps qu'il bouge avant que tout disparaisse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives